Aller au contenu

Darty & Zenwatch


D@vid49

Recommended Posts

Bonjour,

Avec Darty il faut s'étonner de rien, commande passée le 31/03 10h07 jusqu'à hier j'étais en attente de réapprovisionnement, hier soir la date de commande est passée au 27/04 avec en plus une Zenwatch en préparation et le ZenFone 2 toujours en réapprovisionnement, depuis rien n'a bougé.

Envoyé de mon ASUS PadFone Mini 4.3

Modifié par AllanBe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens de connecter a mon compte Darty et j'ai maintenant une Zenwatch dans ma commande qui est en cours de préparation (avec une date de commande au 28/04). Je precise que j'ai déjà reçu mon ZF2 depuis samedi et que je n'avais jamais vu la Zenwatch dans ma commande avant aujourd'hui.

Modifié par Toss95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens de connecter a mon compte Darty et j'ai maintenant une Zenwatch dans ma commande qui est en cours de préparation (avec une date de commande au 28/04). Je precise que j'ai déjà reçu mon ZF2 depuis samedi et que je n'avais jamais vu la Zenwatch dans ma commande avant aujourd'hui.

cool, moi aussi. En espérant que rien ne bouge....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ça fait exactement un mois que j'ai passé commande... entre les modifications et changements de date, les coups de fil à des zombies, je commence vraiment à fatiguer, malheureusement si j'annule je risque d'attendre encore un mois, heureusement que d'habitude je commande pratiquement tout chez Amazon, Darty devrait prendre exemple sur leur organisation d'ailleurs je n'ai pas trop bien compris pourquoi Asus s'est fourvoyé avec de tels charlots, parce que Cdiscount ce n'est pas mieux.

Envoyé de mon ASUS PadFone Mini 4.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçue aussi mais je pense qu'elle va partir sur LEBONCOIN !

Trop grosse, trop grosse bordure, bof bof. J'ai une MOTO 360, rien à voir..

Pareil, LBC direct mais moi c'est surtout parceque je n'en ai pas l'utilité, c'est un gadget dont je peux me passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...