hungkunfufu Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Je leur ai envoyé un mail mais pas de réponse pour l'instant. Ca ne sent pas bon cette histoire.... même si nous avons reçu un mail, c'est bizarre que certains ont la zenwatch affichée dans leur commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 (modifié) Bonjour, Avec Darty il faut s'étonner de rien, commande passée le 31/03 10h07 jusqu'à hier j'étais en attente de réapprovisionnement, hier soir la date de commande est passée au 27/04 avec en plus une Zenwatch en préparation et le ZenFone 2 toujours en réapprovisionnement, depuis rien n'a bougé. Envoyé de mon ASUS PadFone Mini 4.3 Modifié 28 avril 2015 par AllanBe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss95 Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 (modifié) Alors je viens de connecter a mon compte Darty et j'ai maintenant une Zenwatch dans ma commande qui est en cours de préparation (avec une date de commande au 28/04). Je precise que j'ai déjà reçu mon ZF2 depuis samedi et que je n'avais jamais vu la Zenwatch dans ma commande avant aujourd'hui. Modifié 28 avril 2015 par Toss95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungkunfufu Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Alors je viens de connecter a mon compte Darty et j'ai maintenant une Zenwatch dans ma commande qui est en cours de préparation (avec une date de commande au 28/04). Je precise que j'ai déjà reçu mon ZF2 depuis samedi et que je n'avais jamais vu la Zenwatch dans ma commande avant aujourd'hui. cool, moi aussi. En espérant que rien ne bouge.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungkunfufu Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Et ça a bougé ! SMARTWATCH ASUS ZENWATCH Statut de la commande : Colis remis au transporteur le 28/04/2015 Mode de livraison : Colissimo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss95 Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Et ça a bougé ! SMARTWATCH ASUS ZENWATCH Statut de la commande : Colis remis au transporteur le 28/04/2015 Mode de livraison : Colissimo Pareil pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@vid49 Posté(e) 28 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2015 Idem pour moi B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderbillo Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Chanceux ! Tjs en cours d' appro pr le téléphone et de préparation pr la montre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss95 Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Sms reçu a l'instant, colis envoyé pour la Zenwatch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungkunfufu Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Sms reçu, livrée demain.. pour l'instant,c'est vrai que nous sommes chanceux. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss95 Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Zenwatch reçue B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Bonjour, Ça fait exactement un mois que j'ai passé commande... entre les modifications et changements de date, les coups de fil à des zombies, je commence vraiment à fatiguer, malheureusement si j'annule je risque d'attendre encore un mois, heureusement que d'habitude je commande pratiquement tout chez Amazon, Darty devrait prendre exemple sur leur organisation d'ailleurs je n'ai pas trop bien compris pourquoi Asus s'est fourvoyé avec de tels charlots, parce que Cdiscount ce n'est pas mieux. Envoyé de mon ASUS PadFone Mini 4.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungkunfufu Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Zenwatch reçue B) Reçue aussi mais je pense qu'elle va partir sur LEBONCOIN ! Trop grosse, trop grosse bordure, bof bof. J'ai une MOTO 360, rien à voir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@vid49 Posté(e) 30 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2015 Zenwatch reçue ! Merci au forum pour ce bon plan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss95 Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Reçue aussi mais je pense qu'elle va partir sur LEBONCOIN ! Trop grosse, trop grosse bordure, bof bof. J'ai une MOTO 360, rien à voir.. Pareil, LBC direct mais moi c'est surtout parceque je n'en ai pas l'utilité, c'est un gadget dont je peux me passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungkunfufu Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Sur LBC il y a déjà des Zenfone 2 551 + Zenwatch pour 350€ les 2 ! eh be.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@vid49 Posté(e) 1 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2015 ça reste un bon plan pour l'acheteur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderbillo Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Reçu le téléphone et la montre aussi ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.