peruzzi5 Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Salut à tous, il me semblait que avant la MAJ vers lollipop ,on pouvait en surfant sur internet avec chrome, avoir accès à toutes les pages inernet ouvertes.Si mes souvenirs sont bons on cliquais sur un bouton du navigateur et toites les pages ouvertes apparaissaient ,ce qui permettait de fermer celles que l'on ne voulait plus.Alors ma question est ,ai je revé ou ce bouton a disparu depuis la MAJ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily49 Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 paramètres et désactivé fusionner les onglets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Déjà si il a disparu ça n'a rien à voir avec la MàJ vers Lollipop mais avec une MàJ de l'application Chrome. Et après il faut aller dans l'application dans Paramètres et désactiver la fusion des onglets. Comme vient de le dire @@Lily49 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peruzzi5 Posté(e) 3 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2015 merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.