laclac Posted April 4, 2015 Share Posted April 4, 2015 Bonjour, J'avais la ROM stock 4.4.0. Bon elle datait un peu, j'ai donc voulu, changer et prendre notamment une CM que j'aime bien. Voulais le meilleur j'ai donc décidé d'aller sur Android 5.1 et donc la derniere CM 12.2 de Antares.. Mais là c'est le drame. Ca bug trop. Mon launcher Nova répond très mal. J'ai des applis qui fonctionnent plus. Et je ne trouve pas plus d'amélioration par rapport à avant. Je ne sais pas si c'est lollipop ou si c'est que j'ai pris une rom pas seche encore. Du coup, j'aimerais connaitre votre rom préféré, et laquelle vous recommanderez pour mon i9505. PS: Seule contraintre; j'aime pas les roms custom' (avec pleins d'applis par defaut, non officiel etc..) Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Don Quilmi Posted April 4, 2015 Share Posted April 4, 2015 Je tourne depuis plusieurs semaines avec une Echoe Lollipop intégrant TouchWizz (va voir ici : https://forum.frandroid.com/topic/168845-rom-s4-i9505-26-mars-tw-lollipop-the-echoe-rom-v47-echoe-pop-7/).Très fluide, proche de l'officiel. Par contre, je n'utilise pas la dernière version (qui a quelques bugs), j'utilise la V45. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts