popolbx Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 Je viens de m eclater sur la version gratuite. Une sorte de age of empire. .......avec des poules ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 6 septembre 2009 Share Posté(e) 6 septembre 2009 Je confirme, c'est excellent... Je finis la démo et je sent que je vais acheter la version full :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 6 septembre 2009 Share Posté(e) 6 septembre 2009 je vais tester, ça à l'air bien fun, et vu que j'ai pas de jeu sur mon phone, ça va m'occuper ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 6 septembre 2009 Share Posté(e) 6 septembre 2009 J'ai pas accroché au premier test puis j'ai apprécié au deuxième test... Si la démo me laisse que ma faim je orendrais la full. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidous Posté(e) 6 septembre 2009 Share Posté(e) 6 septembre 2009 Quel est le nom de l'appli je trouve rien sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 6 septembre 2009 Share Posté(e) 6 septembre 2009 (modifié) après un test bien fun, je me demande où tu as vu le AGE OF EMPIRE la dedans ^^ je m'attendais à plus de baston... huhu sinon, c'est vraiment sympa et la version payante me tente bien. J'ai eu 3 médailles d'or et 2 d'argent (il n'y a que 5 niveaux en lite) mais il semble qu'il y a un gros paquet de niveau en full le nom de l'appli : FOLIE FERMIERE (elle est sur le market, cherche "folie")... Farmfrenzy en anglais Modifié 6 septembre 2009 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 6 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2009 bah c'est la construction et l amélioration des batiment qui m y a fait penser..... et moi les ours ils ont bastonné :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 Salut, Popol, à la fois je te remercie, et en même temps je ne te remercie pas :-) j'ai téléchargé la version lite, je suis devenu accro, j'ai pris la version full dans la foulée, et j'ai passé une bonne partie de mon week end dessus ... AAAAAAAAAAAAAARGH je suis addict ! j'ai vu des ours, des poules et des moutons me courir devant les yeux, et j'ai ramassé des oeufs toute la nuit ... j'essaye de finir chaque tableau en gold, mais y'en a certains pour lesquels je vois vraiment pas comment c'est possible !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 pour ceux qui veulent y jouer au taff http://www.jeuxvideo-flash.com/jeu-6223-farm-frenzy.php citation de la chaine nolife, emission temps perdu : "pour gagner plus, jouez plus" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 johndoe t'as pas le droit de faire ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 Surtout ne pas cliquer sur "télécharger le jeu" sauf si vous voulez 3.000 fenetres qui s'ouvrent et redémarrer votre ordinateur! J'avais plus l'habitude de Windows depuis un moment, ca m'a surpris.. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 Surtout ne pas cliquer sur "télécharger le jeu" sauf si vous voulez 3.000 fenetres qui s'ouvrent et redémarrer votre ordinateur!J'avais plus l'habitude de Windows depuis un moment, ca m'a surpris.. lol Encore faut-il savoir utiliser windows ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 (modifié) Encore faut-il savoir utiliser windows ... C'est quoi le rapport entre une bonne utilisation de Windows et le blocage de popup? (bon, allez, j'arrête le HS) C'est un tres bon jeu j'avoue et je pense aussi l'acheter des que le Market sera plus accessible! Modifié 7 septembre 2009 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 (modifié) johndoe t'as pas le droit de faire ça :/ ah ? c un lien gratuit pourtant et surtout j'comptait pas sur le fait que vous lanciez telecharger mais plutot jouer en flash... Modifié 7 septembre 2009 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 7 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2009 bon j ai craqué pour la version full :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 johndoe t'as pas le droit de faire ça :/ ah ? c un lien gratuit pourtant et surtout j'comptait pas sur le fait que vous lanciez telecharger mais plutot jouer en flash... je parlais juste de pousser les gens vers l'addiction ! surtout sur le lieu de travail :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 ahhhhhhhhhhhh putain j'ai eu peur j'me suis dis j'vais me tapper toutes les cluf pour trouver l'asterix qui dis de pas diffuser de liens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 ahhhhhhhhhhhh putain j'ai eu peur j'me suis dis j'vais me tapper toutes les cluf pour trouver l'asterix qui dis de pas diffuser de liens désolé pour le coup de flip ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 " vous avez attrapés 100 ours " :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 j'arrive pas à décrocher .... ARGH !! bon sinon, personnellement le jeu ne me fait pas penser à Ages of Empires, mais beaucoup plus à StrongHold ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 7 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2009 lol.....jv me faire un ptit niveau ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoa Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 arf idem, j'ai aussi commencé par la version lite, et dés qu'il m'a dit que pour aller plus loin il fallait la full!! Adjugé vendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 ouai mais j'ai perdu ma progression entre la demo et la full.... grrrrrr Robot defense m'avait pas fait ce coup là :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 ahhhhh moi c'est sur world abduction en passant au full Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 yep aussi c'est vrai, pour ça j'ai mis un comm dans ce sens pour robot défense, je trouve que c'est très bien joué de la part du dev de rprendre la save de la demo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.