Jump to content

folie fermière lite

popolbx

Recommended Posts

• Replies 58
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

après un test bien fun, je me demande où tu as vu le AGE OF EMPIRE la dedans ^^ je m'attendais à plus de baston... huhu

sinon, c'est vraiment sympa et la version payante me tente bien.

J'ai eu 3 médailles d'or et 2 d'argent (il n'y a que 5 niveaux en lite) mais il semble qu'il y a un gros paquet de niveau en full

le nom de l'appli : FOLIE FERMIERE (elle est sur le market, cherche "folie")... Farmfrenzy en anglais

Edited by Dages

Salut,

Popol, à la fois je te remercie, et en même temps je ne te remercie pas :-)

j'ai téléchargé la version lite, je suis devenu accro, j'ai pris la version full dans la foulée, et j'ai passé une bonne partie de mon week end dessus ... AAAAAAAAAAAAAARGH je suis addict ! j'ai vu des ours, des poules et des moutons me courir devant les yeux, et j'ai ramassé des oeufs toute la nuit ...

j'essaye de finir chaque tableau en gold, mais y'en a certains pour lesquels je vois vraiment pas comment c'est possible !!

Encore faut-il savoir utiliser windows ...

C'est quoi le rapport entre une bonne utilisation de Windows et le blocage de popup?

(bon, allez, j'arrête le HS)

C'est un tres bon jeu j'avoue et je pense aussi l'acheter des que le Market sera plus accessible!

Edited by Profete162

johndoe t'as pas le droit de faire ça :/

ah ?

c un lien gratuit pourtant et surtout j'comptait pas sur le fait que vous lanciez telecharger mais plutot jouer en flash...

Edited by johndoe