origami Posted September 7, 2009 Share Posted September 7, 2009 :carton rouge: moi aussi je viens de devenir accroc en moins de 1h. Ca va être ma première application achetée sur le market Vais peut être aussi lorgner du coté de la version sur pc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
griph Posted September 8, 2009 Share Posted September 8, 2009 Un jeu très bon.. mais je n'ai pu y jouer que 10 minutes.. alors que la batterie était à 50% le tel c'est éteint soudainement avec impossibilité de le relancer.. obligé de brancher le chargeur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
popolbx Posted September 8, 2009 Author Share Posted September 8, 2009 (edited) faut pas jouer avec un galaxy :lol: Edited September 8, 2009 by popolbx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
johndoe Posted September 8, 2009 Share Posted September 8, 2009 :carton rouge: moi aussi je viens de devenir accroc en moins de 1h. Ca va être ma première application achetée sur le market Vais peut être aussi lorgner du coté de la version sur pc. j'l'ai vu dans mon rayon ce matin j'ai eclaté de rire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
obe Posted September 8, 2009 Share Posted September 8, 2009 il est très sympa en effet. pour ceux qui l'ont acheté, ca vous parait intéressant de prendre la version payante on dirait ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
usoska Posted September 8, 2009 Share Posted September 8, 2009 il est très sympa en effet.pour ceux qui l'ont acheté, ca vous parait intéressant de prendre la version payante on dirait ? Prendre la version payante .... nan .... jamais .... il ne faut pas .... il faut lutter .... Il prend le dessus sur moi .... Je dois arrêter .... Ma volonté est la plus forte .... Allez, je fabrique 20 fromages, et demain, j'arrête .... ou après-demain ... Allez, j'arrêterai en même temps que la clope ... ou pas .... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cikatrice Posted September 8, 2009 Share Posted September 8, 2009 Moi j'ai déjà retro defense et robo defense qui me font déjà cet effet là :o Je crois que je vais attendre un peu avant de me lancer dans les aventures du poulailler fou, ce sera mieux pour ma santé mentale :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
20Syl Posted September 8, 2009 Share Posted September 8, 2009 faut pas jouer avec un galaxy :lol: Excelent :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cikatrice Posted September 8, 2009 Share Posted September 8, 2009 beuh j'ai réussi à finir loom d'une traite avec scummvm sur le galaxy sans recharger le tel :o Zètes mauvaise langue :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toros Posted September 8, 2009 Share Posted September 8, 2009 Il faut absolument prendre la version Payante !!! Pleins d'objectifs, d'upgrades de batiments, d'animaux, des trophées à débloquer... Franchement top ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
popolbx Posted September 8, 2009 Author Share Posted September 8, 2009 s'il est à l adc2.....il va faire un malheur !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
griph Posted September 8, 2009 Share Posted September 8, 2009 C'était pas sur un Galaxy mais un g1 que la batterie a capote en 10 min. :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
usoska Posted September 9, 2009 Share Posted September 9, 2009 Version complète terminée .... ARGH j'en veux ENCORe ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
verbalinsurection Posted September 9, 2009 Share Posted September 9, 2009 beh avec l'install de la modaco, obligé de recommencer depuis le début.... arf, faire durer le plaisir... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toros Posted September 9, 2009 Share Posted September 9, 2009 A ouais, quand tu dis que tu l'as pas lâché, tu l'a pas lâché... Et donc, sympa jusqu'au bout? Maintenant t'as les trophées et les médailles d'or à avoir ! Bonne chance! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryu Posted September 9, 2009 Share Posted September 9, 2009 Alors merci à la personne qui a mis le lien pour le jeu, j'ai fini la version gratuite. C'est plutôt addictif :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
usoska Posted September 9, 2009 Share Posted September 9, 2009 oui, c'est sympa jusqu'au bout :-) la dernière mission avec un timer de 40 minutes (mais finie en 30) est géniale j'en veux encoooooooooooooore ! y'en a juste 3 que je n'ai pas réussi à terminer en gold :( un bon prétexte pour rempiler ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
verbalinsurection Posted September 9, 2009 Share Posted September 9, 2009 40 minutes ???? ça va me faire rester longtemps aux toilettes ça :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryu Posted September 9, 2009 Share Posted September 9, 2009 :lol: :lol: C'est vrai que le jeu (du moins la version sur le site flash) est très sympa. Il vaut combien sur le market ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylvinus Posted September 9, 2009 Share Posted September 9, 2009 40 minutes ???? ça va me faire rester longtemps aux toilettes ça :lol: Houlà, tu vas faire de la "réalité augmentée" :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
verbalinsurection Posted September 9, 2009 Share Posted September 9, 2009 40 minutes ???? ça va me faire rester longtemps aux toilettes ça :lol: Houlà' date=' tu vas faire de la "réalité augmentée" :D[/quote'] :D nouveau layar :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toros Posted September 9, 2009 Share Posted September 9, 2009 3 pounds sur le market, soit 3.66 euros il me semble ! Perso je regrette pas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryu Posted September 9, 2009 Share Posted September 9, 2009 3 pounds sur le market, soit 3.66 euros il me semble !Perso je regrette pas ! merci, faudra que j'y pense le jour ou j'aurais mon tel android :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amaurea Posted September 9, 2009 Share Posted September 9, 2009 Je l'ai également achetée après avoir testé juste la version PC, c'est en effet très addictif :D Je me limite à deux ou trois parties par jour pour pas le finir trop vite, c'est assez fun pour passer un moment dans le bus ou autre :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amrac Posted September 9, 2009 Share Posted September 9, 2009 Je suis accro aussi, mais lors de la validation de ma CB il me dit: "Une erreur réseau s'est produite. Réessayez ou annulez l'opération afin de revenir à l'écran précédent" Vous avez une idée d'ou viens le problème? Parceque j'ai bien envie de faire une folie fermière :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts