origami Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 :carton rouge: moi aussi je viens de devenir accroc en moins de 1h. Ca va être ma première application achetée sur le market Vais peut être aussi lorgner du coté de la version sur pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 Un jeu très bon.. mais je n'ai pu y jouer que 10 minutes.. alors que la batterie était à 50% le tel c'est éteint soudainement avec impossibilité de le relancer.. obligé de brancher le chargeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 8 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2009 (modifié) faut pas jouer avec un galaxy :lol: Modifié 8 septembre 2009 par popolbx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 :carton rouge: moi aussi je viens de devenir accroc en moins de 1h. Ca va être ma première application achetée sur le market Vais peut être aussi lorgner du coté de la version sur pc. j'l'ai vu dans mon rayon ce matin j'ai eclaté de rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 il est très sympa en effet. pour ceux qui l'ont acheté, ca vous parait intéressant de prendre la version payante on dirait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 il est très sympa en effet.pour ceux qui l'ont acheté, ca vous parait intéressant de prendre la version payante on dirait ? Prendre la version payante .... nan .... jamais .... il ne faut pas .... il faut lutter .... Il prend le dessus sur moi .... Je dois arrêter .... Ma volonté est la plus forte .... Allez, je fabrique 20 fromages, et demain, j'arrête .... ou après-demain ... Allez, j'arrêterai en même temps que la clope ... ou pas .... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 Moi j'ai déjà retro defense et robo defense qui me font déjà cet effet là :o Je crois que je vais attendre un peu avant de me lancer dans les aventures du poulailler fou, ce sera mieux pour ma santé mentale :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 faut pas jouer avec un galaxy :lol: Excelent :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 beuh j'ai réussi à finir loom d'une traite avec scummvm sur le galaxy sans recharger le tel :o Zètes mauvaise langue :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 Il faut absolument prendre la version Payante !!! Pleins d'objectifs, d'upgrades de batiments, d'animaux, des trophées à débloquer... Franchement top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 8 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2009 s'il est à l adc2.....il va faire un malheur !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 C'était pas sur un Galaxy mais un g1 que la batterie a capote en 10 min. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 Version complète terminée .... ARGH j'en veux ENCORe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 beh avec l'install de la modaco, obligé de recommencer depuis le début.... arf, faire durer le plaisir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 A ouais, quand tu dis que tu l'as pas lâché, tu l'a pas lâché... Et donc, sympa jusqu'au bout? Maintenant t'as les trophées et les médailles d'or à avoir ! Bonne chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 Alors merci à la personne qui a mis le lien pour le jeu, j'ai fini la version gratuite. C'est plutôt addictif :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 oui, c'est sympa jusqu'au bout :-) la dernière mission avec un timer de 40 minutes (mais finie en 30) est géniale j'en veux encoooooooooooooore ! y'en a juste 3 que je n'ai pas réussi à terminer en gold :( un bon prétexte pour rempiler ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 40 minutes ???? ça va me faire rester longtemps aux toilettes ça :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 :lol: :lol: C'est vrai que le jeu (du moins la version sur le site flash) est très sympa. Il vaut combien sur le market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvinus Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 40 minutes ???? ça va me faire rester longtemps aux toilettes ça :lol: Houlà, tu vas faire de la "réalité augmentée" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 40 minutes ???? ça va me faire rester longtemps aux toilettes ça :lol: Houlà' date=' tu vas faire de la "réalité augmentée" :D[/quote'] :D nouveau layar :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 3 pounds sur le market, soit 3.66 euros il me semble ! Perso je regrette pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 3 pounds sur le market, soit 3.66 euros il me semble !Perso je regrette pas ! merci, faudra que j'y pense le jour ou j'aurais mon tel android :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaurea Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 Je l'ai également achetée après avoir testé juste la version PC, c'est en effet très addictif :D Je me limite à deux ou trois parties par jour pour pas le finir trop vite, c'est assez fun pour passer un moment dans le bus ou autre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrac Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 Je suis accro aussi, mais lors de la validation de ma CB il me dit: "Une erreur réseau s'est produite. Réessayez ou annulez l'opération afin de revenir à l'écran précédent" Vous avez une idée d'ou viens le problème? Parceque j'ai bien envie de faire une folie fermière :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.