Toros Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 Apply mise à jours : attention ça m'a viré mes sauvegardes :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 Apply mise à jours : attention ça m'a viré mes sauvegardes :( ho bah non... elle apporte quoi la mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 Possibilité de désactiver séparément son et musique... Et après j'ai pas vu, j'ai lancé une partie, je me suis retrouvé avec 2 poules, ca m'a un peu découragé à continuer... Faut que je regarde sur ma carte SD si y a pas mes sauvegardes qui traines ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 si c'est juste ça pas de mise à jour, je tiens à mes moutons ! :lol: J'ai cherché aussi lors de mon wipe mes save... sans succès, sur ce coup, robot defense est bien mieux (même qi'il sauvegarde ça comme un goret à la racine de la SD...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 (modifié) Pas trouvé mes sauvegardes :( Faudrait leur signaler à ces petits gars... Edit : je leur envoyé un mail avec mon magnifique anglais ! Modifié 11 septembre 2009 par Toros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 tiens nous au courant ;-) (avec ton magnifique français hein :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 un nouveau jeu du style est sortit bande d'accroc http://android.codes-sources.com/android.app.com-poorfarmerlite-qqBx.aspx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Félina Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 faut pas jouer avec un galaxy :lol: gros lol j'ai un galaxy et ce jeu "Farm Frenzy" a fonctionné à merveille, je viens de le terminer ! si vous en avez d'autres du genre, je suis preneuse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ageur Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Hum... j'allais essayer la version lite... mais au niveau sécurité : "Services Payants Envoi de message SMS" Tant pis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.