Invité Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Ça serais bizarre quand même s'il y avait une synchro des réseaux WiFi du PC avec ceux du smartphone. En tout cas pour l'instant je n'ai pas eu de perte de mes réseaux WiFi. Donc ce que je fais c'est que a chaque fois que j'ajoute un réseaux que je veux garder je fais une sauvegarde avec titanium backup, au moins en cas de soucis j'ai ce qu'il faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 (modifié) Alors je te propose d'essayer de supprimer la sauvegarde de ton telephone chez Google : - desactive la synchro sur le téléphone - va sur Google dans : https://www.google.com/settings/dashboard - cherche Android / appareil , tu n'en as qu'un visiblement - clique sur "Supprimer les données de la sauvegarde" - réactive sur ton telephone pour re-sauvegarder si ça se reproduit, désactive la sauvegarde pour voir Sinon ce peut être parceque le fichier est corrompu : Il faut etre root : Copie le fichier wpa_suppliciant.conf de /data/misc/wifi/ sur le PC, fais en une copie de sauvegarde Ouvre l'une des copies et regarde si tu vois des entrées en double ou des chose bizarres Sauvegarde le fichier modifié remets le dans /data/misc/wifi Supprime le répertoire DHCP dans /data/misc/ (fais en une sauvegarde ou renomme le plutot) Reboote ... à essayer. Modifié 17 avril 2015 par Cseb95 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.