kasparito Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 Bonjour, je viens d'éplucher les posts généraux sur le S3, que je trouve super à bien des égards mais qui refuse obstinément d'envoyer et recevoir correctement des MMS. La connexion 3G / 4G fonctionne, accès internet OK, mais en revanche les MMS ne passent que s'ils sont inférieurs à 200 ko, ce qui est bien limité... J'ai enlevé les limites liées aux applications sms (textra ou chomp) j'ai essayé toutes les configurations d'apn conseillées que j'ai trouvées chez free -et ailleurs, mais rien ne passe... J'envisage de changer de Rom pour voir. Mais je suis déjà en S3W 20150205-141543. Si quelqu'un a une suggestion il a déjà toute ma reconnaissance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarmak44 Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 Si tu as bien configuré les APN, passe par hangouts pour les envois/reception de MMS/SMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasparito Posté(e) 5 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2015 Merci, je vais essayer pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasparito Posté(e) 5 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2015 Merci ça fonctionne ! (Même si hangouts...) en tout cas, sauvé. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 @@kasparito Heureux que tu es résolus ton problème. Le sujet des APN a été soulever et résolu plusieurs fois dans les sujets avec des tutos et des liens: jiayu S3 Advanced 3 Go; jiayu S3 Basic 2 Go . De même pour les ROM avec les deux autres sujets dédiés. Merci de ta compréhension ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasparito Posté(e) 5 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2015 Bien sûr. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 Bonsoir, Puisque c'est résolu et qu'il existe d'autres sujet qui concernent ce problème, je ferme celui-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts