Aller au contenu

j'ai besoin d'information svp !!

fred2206

Recommended Posts

bonjour :)

alors voila, j'ai commandé le LG GT540, je ne sais pas ce qu'il vaut. j'ai lu de nombreuses choses sur ce telephone; des bonne et des mauvaises...

Je ne les pas encore recu et je sais que je dispose d'une semaine pour le ramener s'il ne me convient pas...

Est ce que vous pouvez me dire si reelment ce telephone en vaut la peine ou non ?(c'est mon 1ere tactile =) )

si c un bon portable?

j'envoi beaucoup de sms je traine un peu sur le net et je fais souvent des photo...

voila j'espere que vous pourrez m'eclairer!!!

bonne journée a tous ;)

Je suis comme toi j'ai un lg GT540 et c'est mon premier tactil, et j'en suis fou, pour moi il n' y a qu'un bug,

la synthese vocal et uniquement en francais me fait un bip apres chaque instruction,

sinon excellent, en fait le systeme android fait tout, rapide efficace, certe pour l'instant c'est du 1.6 et donc des applications ne doivent pas fonctionner dessus, mais pour l'instant je trouve tout mon bonheur dans le market

la recherche vocal est bluffante, tous les softs google: excellent par exemple google sky map, la recherche vocal, google map est tres performant ...

on trouve des jeux, opera mini (excellent)

le telephone est bon car le systeme est bon, certe on attend la mise à jour promis par LG en 2.1, mais il n'en reste pas moins tres bon et abordable niveau prix, pour un forfait internet illimité voir mail illimite me semble indsipensable.

Les photos sont bonnes, le navigateur par defaut est bon aussi

quand tu l'auras tu auras donc 7 jours pour le tester et tu verras par toi meme.

Bonjour

Ce que je vais dire va paraitre paradoxal vu l'aide que j'ai donnée dans cette section, mais si tu veux mon avis, rend le et prend toi un HTC wildfire (qui est à peu près au même prix)

Je m'explique:

L'optimus a un écran résistif, contrairement au wildfire, ce qui veux dire que celui-ci répond moins bien et qu'il n'est pas multi touch

L'optimus dispose d'une mémoire rom minuscule. En effet, celle-ci était saturée pour ma part avec seulement 74 applis installées.

Il lui arrive très souvent de planter sans raison et cette section et les nombreux problèmes évoqués dans celle-ci en sont la preuve.

Enfin, comme funk le dit humoristiquement, LG ne tiens pas en compte les utilisateurs et leur fait croire à un possible passage à android 2.1 (pour le 14 septembre parait-il) alors que le wildfire est d'ores et déjà en 2.1 et passera en 2.2 d'ici peu. (ce qui veux dire, installation sur la carte sd nativement et tout ce que la 2.2 implique)

Donc, pour un prix à peu de chose près équivalent, je te conseille de l'échanger pour un HTC wildfire.

Je vais quand même donner un avis positif sur l'optimus, il est simple à rooter. (enfin, dans la version que j'ai eue)

P.-S. Je compte faire de même d'ici peu (un mois maximum)

EDIT:

@lanow: Je suis d'accord avec toi sur une seule chose "le téléphone est bon car le système est bon". Ce qui veux aussi dire que comparer à d'autre mobile de gamme équivalente (basse ici), ce mobile ne fait absolument pas le poid, étant donné que les mobiles avec lesquels il est comparé sont sous android :)

(arrête moi si je me trompe, c'est ton premier mobile sous android non?)

Après, ce n'est que mon avis :)

oui c'est mon premier tactil et mon premier android c'est sans doute pour ca je suis bluffé par le system,

par contre pour moi l'ecran est tres bon , maintenant je n'ai pas essaye les mobiles que tu as cites, et tu as plus d'experience que moi , mais tu disais aussi que tu avais reussi à supprimer le bip de la synthese vocal, te souviens tu comment tu as fait?

Euh, non, ça dois pas être moi le bip vocal... (je ne me sers jamais de la synthèse vocale ;-) )

Pour ce qui est de l'écran, il est très réactif... pour un écran résistif ^^ mais dès que tu le compare à un écran capacitif, c'est fini...

bon ben mercii de vos commentaires... :)

je verrez s'il me convient quand je l'aurai recu !!! de toute facon g une semaine pour changer...

tombeck, tu m'as dit de prendre un htc mais je c pas s'il va etre dans les mm prix... g pris ce telephone en renouvellement et je les eu a 19€... et est ce que [color=red][b]sa[/b][/color] va etre le mm prix si jamais je change???

bonne journée a tous !!! ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...