Aller au contenu

Froyo dispo officiellement ?


Recommended Posts

Ce n'est pas une version officielle car il faut recourir à un hack pour pouvoir la faire. Il s'agit d'une version bêta de plus. Il faut faire passer Kies en version test mode et là on peut procéder à la mise à jour. Ça prouve en tout cas que Froyo est bien en approche. Patience mes amis, patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Avant de créer des sujets, merci de regarder sur le forum si un sujet similaire n'existe pas. Là en l'occurence si ;)

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=23907

J'avais regardé justement et ce topic n'apparait pas dans la liste des topics : comment se fait-ce ?

EDIT: Au temps pour moi, je suis bigleux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais regardé justement et ce topic n'apparait pas dans la liste des topics : comment se fait-ce ?

EDIT: Au temps pour moi, je suis bigleux :P

Pas de soucis nero, je tenais juste à rappeler la chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas s'arrêter au 10 premiers topics ;) (scroll un peu tu le verras)

Ah mais j'avais même parcouru les 3 premières pages : comme je le dis, je suis bigleux :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider je n'arrive pas a passer en test mode.. Je fais comme décris mais voilà. A quel moment exactement faut il faire la combinaison de touches "Control-Alt-U-P" ?

Merci.

Clique sur la mise à jour dans Kies et ensuite, tu fais la combinaison de touches ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clique sur la mise à jour dans Kies et ensuite, tu fais la combinaison de touches ;)

C'est bon en faite je faisais tout bien mais j'ai télécharger kies sur google car il ne me proposait pas de mise a jour par le programme et le test mode marche sur la dernière version.

Mais maintenant comme dit dans mon topic il me demande un code réseau depuis la mise a jour que doit-je mettre ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...