MyGoul Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 Bonjour à tous, Depuis peu HTC a sorti la mise à jour permettant de gérer les thèmes à la manière du M9. J'espérais pouvoir basculer sur ce nouveau mode et laisser tomber nova, mais je trouve toujours aucune possibilité de changer la taille de la grille même dans ce nouveau mode. Je rate quelque chose ? Si ce n'est pas le cas c'est bien dommage de mettre une grille si petite (4x4 sur l'écran d'accueil...). Merci d'avance pour vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDLBR Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 Je note aussi que les couleurs ne s'appliquent pas dans les apps sauf dans l'horloge. Les icônes ne changent pas dans l'écran verrouillé. Suis je le seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 @@MyGoul : Hey, tu es sous quel ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyGoul Posté(e) 6 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2015 @@MyGoul : Hey, tu es sous quel ROM ? J'utilise la ROM d'origine sans aucune modif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.