lamapalooza Posté(e) 6 avril 2015 Posté(e) 6 avril 2015 bonjour, j'ai un probleme avec mon z1 compact. lors de la réinitialisation de mon phone le système à buguer . je suis bloqué à la première étape aux choix des langues. impossibilité de faire un choix et à chaque fois que je clique sur quelques chose le telephone le repete à haute voix. impossible d'avancer ou de reculer. je tente le hard reboot mais toujours le meme problème. Possibilité de faire un reset à partir du pc sans que ce soit compliqué ? merci Citer
xander59 Posté(e) 6 avril 2015 Posté(e) 6 avril 2015 Réinstallation de la rom stock via flashtool? Vu que tu pars de 0, ça te dérangera pas de faire une manip qui supprime tout :) Au passage, la section aides et questions est faite pour ça et pas dans général ;) Citer
lamapalooza Posté(e) 7 avril 2015 Auteur Posté(e) 7 avril 2015 oui je me suis trompé de section comme un gros noob. j'ai réussi avec flashtool. le tel refonctionne correctement merci :) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.