lamapalooza Posted April 6, 2015 Share Posted April 6, 2015 bonjour, j'ai un probleme avec mon z1 compact. lors de la réinitialisation de mon phone le système à buguer . je suis bloqué à la première étape aux choix des langues. impossibilité de faire un choix et à chaque fois que je clique sur quelques chose le telephone le repete à haute voix. impossible d'avancer ou de reculer. je tente le hard reboot mais toujours le meme problème. Possibilité de faire un reset à partir du pc sans que ce soit compliqué ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xander59 Posted April 6, 2015 Share Posted April 6, 2015 Réinstallation de la rom stock via flashtool? Vu que tu pars de 0, ça te dérangera pas de faire une manip qui supprime tout :) Au passage, la section aides et questions est faite pour ça et pas dans général ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lamapalooza Posted April 7, 2015 Author Share Posted April 7, 2015 oui je me suis trompé de section comme un gros noob. j'ai réussi avec flashtool. le tel refonctionne correctement merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts