Honor Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 (modifié) Pensez à suivre notre Facebook à minuit, ça peut vous intéresser :D (Non, ce n'est pas Lollipop) Modifié 16 avril 2015 par Honor 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Pas cool de nous faire mariner :angry: ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 7 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2015 Je pense que ça intéressera surtout ceux qui n'ont pas encore de Honor 6... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 (modifié) Une Maj de EMUI ?? Ou 408 places à gagner, pour les premiers acheteurs de H6, pour assister à plusieurs carnavals dans le monde. Modifié 7 avril 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 (Non, ce n'est pas Lollipop) Comment ça? :( Un accessoire qui va sortir? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujurodin Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 baisse du prix du honor 6 avant la sortie du honor 6+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Je pencherai pour un accessoire offert pour l'achat d'un honor 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Je pense que ça intéressera surtout ceux qui n'ont pas encore de Honor 6... :D Donc une offre liée à un nouvel achat .. réduction, accessoire offert .. toutes les spéculations sont possibles, d'autant qu'Alexis, @Honor, a l'air d'avoir pas mal d'imagination ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Dommage pour nous, mais si ils offrent un accessoire comme le touchscreen cela pourrait vouloir dire qu'il serait (enfin) en vente en europe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Je pense à une baisse du prix aussi. Le Honor 6 commence déjà à être "vieux" et cher face à la concurrence (zenphone 2, JIAYU S3, etc...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 C'est vrai, il ne faut pas oublié qu'il a presque 1 an après la sortie chinoise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 http://www.xda-developers.com/go-honor-world-carnival-promotion/ Juste une promo d'une journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasdes Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 http://www.xda-developers.com/go-honor-world-carnival-promotion/ Juste une promo d'une journée. Regardez bien les prix dans l'article... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 On les a vus. Ce sont les prix en livres d'Amazon.co.uk. Qui ne sont pas ceux des sites Amazon en euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasdes Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 On les a vus. Ce sont les prix en livres d'Amazon.co.uk. Qui ne sont pas ceux des sites Amazon en euros. Je pense bien, je veux dire par là que (pour le Holly), y'a rien de bien fantastique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 408...dans le titre. C'est le prix des 2 ensembles, Holly et Honor 6. En dollars. Vente groupée?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 7 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2015 (modifié) Bien joué aux détectives, vous avez bien mené votre enquête je vois :) Donc oui, une promo sur le Honor 6 pendant toute la journée de demain, et dès minuit ce soir. Pas sur Amazon par contre pour la France, et pas de promo sur Holly que nous avons laissé à son prix promotionné. Ca peut intéresser vos proches qui n'auraient pas encore de Honor 6. Modifié 7 avril 2015 par Honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Papy Honor Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 (modifié) Je pense que ça intéressera surtout ceux qui n'ont pas encore de Honor 6... :D Donc ce serait plutôt destiné aux acheteurs avec quelques chose comme une vente promotionnelles :emo_im_money_mouth: . Dommage que ce ne soit pas sur Amazon, commercialement ils sont top B) Pensez à suivre notre Facebook à minuit, ça peut vous intéresser :D (Non, ce n'est pas Lollipop) Pourquoi jamais rien sur le 3C ??? :excl: Modifié 7 avril 2015 par Papy Honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Et si c'est pas sur amazon, c'est où ? Vu que c'est le seul vendeur officiel en France ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Grosbill ??? depuis mon pHoNe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 7 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2015 @@Papy Honor on a fait des ventes flash sur le Honor 3C déjà, c'est la première fois qu'on fait quelque chose pour le 6 ! @@cavAlier oui, bien joué :D @@Pomponazzo Amazon n'est plus l'unique vendeur officiel en France :D Amazon, Grosbill, Rue Du Commerce... on se développe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 (modifié) Ah bon. Vu que depuis hihonor.com le seul lien pour l'achat même directement à Amazon, je pensais que ça n'avait pas changé. Quoi qu'il en soit, il est minuit passé et aucun des sites en question n'offre de promo sur le honor 6. Edit 0: 25. Ah ça y est, 270€ sur grosbill. Modifié 7 avril 2015 par Pomponazzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Papy Honor Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Oui, Grosbill mais à 269,99€, il reste trop cher ce smartphone qui va fêter son premier anniversaire et qui n'évolue pratiquement pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 J'adore la mention "BOMBE" sur la page Grosbill ...Lol! En tout cas, il ne faut pas qu'Honor abandonne Amazon (ou le contraire, d'ailleurs). Répercussions fâcheuses, sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 D'accord avec Abel, le service Amazon est au top et c'est mon webmarchand préféré. Il est certain qu'il faut de la diversité et que si l'on se focalise sur Amazon et qu'Amazon finit par avoir le monopole c'est dangereux, mais les autres devraient essayer de faire aussi bien au niveau service. A chaque fois que j'achète ailleurs que chez Amazon, pour faire marcher la concurrence,je m'en mords les doigts : frais de port élevés,livraison longue, service client peu réactif et SAV de qualité médiocre bien souvent pour un prix identique ou même supérieur avec le port. (je suis premium chez Amazon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.