Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

yfYqZ49.png

Pensez à suivre notre Facebook à minuit, ça peut vous intéresser :D

(Non, ce n'est pas Lollipop)

Modifié par Honor
  • Like 2
Posté(e) (modifié)

Une Maj de EMUI ??

Ou 408 places à gagner, pour les premiers acheteurs de H6, pour assister à plusieurs carnavals dans le monde.

Modifié par abel06
Posté(e)

Je pense que ça intéressera surtout ceux qui n'ont pas encore de Honor 6... :D

Donc une offre liée à un nouvel achat .. réduction, accessoire offert .. toutes les spéculations sont possibles, d'autant qu'Alexis, @Honor, a l'air d'avoir pas mal d'imagination ;-)

Posté(e)

Dommage pour nous, mais si ils offrent un accessoire comme le touchscreen cela pourrait vouloir dire qu'il serait (enfin) en vente en europe.

Posté(e)

Je pense à une baisse du prix aussi. Le Honor 6 commence déjà à être "vieux" et cher face à la concurrence (zenphone 2, JIAYU S3, etc...).

Posté(e)

On les a vus. Ce sont les prix en livres d'Amazon.co.uk. Qui ne sont pas ceux des sites Amazon en euros.

Je pense bien, je veux dire par là que (pour le Holly), y'a rien de bien fantastique.

Posté(e) (modifié)

Bien joué aux détectives, vous avez bien mené votre enquête je vois :)

Donc oui, une promo sur le Honor 6 pendant toute la journée de demain, et dès minuit ce soir. Pas sur Amazon par contre pour la France, et pas de promo sur Holly que nous avons laissé à son prix promotionné.

Ca peut intéresser vos proches qui n'auraient pas encore de Honor 6.

Modifié par Honor
Invité Papy Honor
Posté(e) (modifié)

Je pense que ça intéressera surtout ceux qui n'ont pas encore de Honor 6... :D

Donc ce serait plutôt destiné aux acheteurs avec quelques chose comme une vente promotionnelles :emo_im_money_mouth: . Dommage que ce ne soit pas sur Amazon, commercialement ils sont top B)

yfYqZ49.png

Pensez à suivre notre Facebook à minuit, ça peut vous intéresser :D

(Non, ce n'est pas Lollipop)

Pourquoi jamais rien sur le 3C ??? :excl:

Modifié par Papy Honor
Posté(e)

@@Papy Honor on a fait des ventes flash sur le Honor 3C déjà, c'est la première fois qu'on fait quelque chose pour le 6 !

@@cavAlier oui, bien joué :D

@@Pomponazzo Amazon n'est plus l'unique vendeur officiel en France :D Amazon, Grosbill, Rue Du Commerce... on se développe !

Posté(e) (modifié)

Ah bon. Vu que depuis hihonor.com le seul lien pour l'achat même directement à Amazon, je pensais que ça n'avait pas changé.

Quoi qu'il en soit, il est minuit passé et aucun des sites en question n'offre de promo sur le honor 6.

Edit 0: 25. Ah ça y est, 270€ sur grosbill.

Modifié par Pomponazzo
Invité Papy Honor
Posté(e)

Oui, Grosbill mais à 269,99€, il reste trop cher ce smartphone qui va fêter son premier anniversaire et qui n'évolue pratiquement pas.

• Like 1
Posté(e)

J'adore la mention "BOMBE" sur la page Grosbill ...Lol!

En tout cas, il ne faut pas qu'Honor abandonne Amazon (ou le contraire, d'ailleurs). Répercussions fâcheuses, sinon.

Posté(e)

D'accord avec Abel, le service Amazon est au top et c'est mon webmarchand préféré.

Il est certain qu'il faut de la diversité et que si l'on se focalise sur Amazon et qu'Amazon finit par avoir le monopole c'est dangereux, mais les autres devraient essayer de faire aussi bien au niveau service.

A chaque fois que j'achète ailleurs que chez Amazon, pour faire marcher la concurrence,je m'en mords les doigts : frais de port élevés,livraison longue, service client peu réactif et SAV de qualité médiocre bien souvent pour un prix identique ou même supérieur avec le port. (je suis premium chez Amazon)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...