Aller au contenu

[Terminé] Une surprise sur le Honor 6 ce soir à minuit


Honor

Recommended Posts

Je ne peux qu'aller dans le sens de @Cseb95.

 

J'avais, en première intention, commandé mon H6 sur Grosbill. En tant que nouveau client, je devais certifié mon compte (ça commençais mal...) depuis ma ligne fixe. Le hic, c'est que je n'ai pas de poste fixe (et l'appli Livephone d'Orange est pourrie ^^).

 

La deuxième option était de fournir un RIB et un justificatif de domicile  :rolleyes: . J'ai demandé à l'opératrice si je devais aussi fournir un extrait de casier judiciaire  :P.

 

Bref, ayant réglé mon achat via Paypal, j'ai refusé de fournir ces informations. La commande fut donc annulée, retour sur Amazon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@cavAlier @@Cseb95

 

Je vous rejoint tous parfaitement, et je le répète : nous n'allons pas arrêter de travailler avec Amazon ! D'ailleurs, le Honor 4X est en exclu temporaire de 2 semaines chez Amazon :)

 

Bien sûr, nous allons augmenter notre capacité de vente en ouvrant d'autres sites de vente dans le futur, le but n'est pas d"arrêter la vente avec nos partenaires "historiques."

 

Une offre peut être faite avec tel ou tel marchand simplement à la suite des négociations commerciales ou de différents échanges de visibilité.

 

De toute manière, je viens de voir que le prix Amazon avait suivi automatiquement celui de Grosbill (je ne sais pas comment ils gagnent de l'argent avec ce prix d'ailleurs ^^)

 

Et pour les mécontents des 30€, c'est mieux que rien. On peut le laisser à 299€ la prochaine fois si vous préférez, haha !

Modifié par Honor
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Papy Honor

@@cavAlier @@Cseb95

 

Je vous rejoint tous parfaitement, et je le répète : nous n'allons pas arrêter de travailler avec Amazon ! D'ailleurs, le Honor 4X est en exclu temporaire de 2 semaines chez Amazon :)

 

Bien sûr, nous allons augmenter notre capacité de vente en ouvrant d'autres sites de vente dans le futur, le but n'est pas d"arrêter la vente avec nos partenaires "historiques."

 

Une offre peut être faite avec tel ou tel marchand simplement à la suite des négociations commerciales ou de différents échanges de visibilité.

 

De toute manière, je viens de voir que le prix Amazon avait suivi automatiquement celui de Grosbill (je ne sais pas comment ils gagnent de l'argent avec ce prix d'ailleurs ^^)

 

Et pour les mécontents des 30€, c'est mieux que rien. On peut le laisser à 299€ la prochaine fois si vous préférez, haha !

Idem, sur amazon au même prix (car frais de ports gratuits) et service client bien supérieur qui mérite que l'on mette 2 euros de plus. :lol:

 

Pour ce qui est de gagner de l'argent, je fais confiance à Amazon mdr

 

GrosBill, c'est la galère, les retours sont sous 14 jours, payants (en colissimo avec accusé de réception) et dans 90% des cas c'est plus cher qu'Amazon. Bref c'est service discount à prix Amazon :(

 

http://www.amazon.fr/Honor-Smartphone-débloqué-Cat-Ecran/dp/B00OOPZLL0

 

Bon je vais en acheter un. Vous me conseillez le blanc ou le noir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là pour la couleur , tu te débrouilles mdr

 

on peut bien te donner des avis techniques mais quand il s'agit de gout ... il vaut mieux demander à ta fille, c'est pour elle après tout ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Papy Honor

alors là pour la couleur , tu te débrouilles mdr

 

on peut bien te donner des avis techniques mais quand il s'agit de gout ... il vaut mieux demander à ta fille, c'est pour elle après tout ;-)

C'estpeut-être pour moi :P . D'habitude, je vais plutôt vers le noir ou le gris anthracite mais j'ai peur qu'il  soit un peu tristounet dans cette couleur. Par exemple, je trouve le Holly en noir un peut funèbre. J'aime bien le 3C avec la face noire et le dos blanc. Donc si certains on eu l'occasion de voir les deux cote à cote...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 yfYqZ49.png

 

Pensez à suivre notre Facebook à minuit, ça peut vous intéresser :D

(Non, ce n'est pas Lollipop)

 

 

Je voulais préciser gentillement (:p) que normalement au niveau 4, on reçoit en priorité les ventes flash Honor... Ce qui n'a pas été le cas pour cet évènement ....

Une petite explication?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais préciser gentillement ( :P) que normalement au niveau 4, on reçoit en priorité les ventes flash Honor... Ce qui n'a pas été le cas pour cet évènement ....

Une petite explication?

 

L'explication c'est que c'est une vente flash mondiale, et non gérée par Honor France !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @

 

La réponse complète ici et encore plus ICI

 

Le moteur de recherche situé en haut de page ne fonctionne pas mais celui en bas (recherche Google) fonctionne bien.

Modifié par Cseb95
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @

 

La réponse complète ici et encore plus ICI

 

Le moteur de recherche situé en haut de page ne fonctionne pas mais celui en bas (recherche Google) fonctionne bien.

Merci pour la redirection vers un très bon sujet :)

 

La communauté à l'air petite mais très compétente et active. Je compte bien y contribuer comme je pouvais le faire sur mes anciens tels.

Salut @, le L02 est importé de Chine et dual sim...

 

Une petite recherche rapide : https://forum.frandroid.com/topic/217023-h60-l02-version-import-dual-sim/#entry3331160

 

;)

merci aussi pour la petite recherche mais je trouve que l'on s'y perd un peu sur cette partie du forum. POurquoi ne pas faire plus de "sous sections" comme on peut voir sur d'autres partie d'androphones ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Papy Honor

J'adore la mention "BOMBE" sur la page Grosbill ...Lol!

 

En tout cas, il ne faut pas qu'Honor abandonne Amazon (ou le contraire, d'ailleurs). Répercussions fâcheuses, sinon.

Ce serait catastrophique, mais tous les deux auraient à y perdre et ce n'est pas le genre d'Amazon de laisser passer de bonnes opportunités. Ces derniers temps, @@Honorsemblait aller plus vers Grosbill (disponibilité du H6 en rupture chez Amazon, exclusivité temporaire sur le Holly, opération marketing, réduction du le H6) - j'ai même cru à un moment qu'Honor et Amazon avaient rompu leurs fiançailles - et Amazon a dû vouloir se rappeler à leur bon souvenir et à celui des internautes. C'est de bonne guerre et tout le monde en a profité : Honnor qui a dû vendre plus de H6 ce jour-ci que s'il n'y avait eu que la promo Grosbill et le consommateur à qui le H6 est revenu au même prix ou moins cher (selon les frais de port) chez Amazon. Un carnaval universel quoi :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'Amazon est top. Livraison dans les temps, voir même en avance. Tarifs compétitifs, difficile de trouver mieux. On l'a encore vu dernièrement sur l'offre d'Honor et Grosbill, ils ont été très réactifs...

 

Cependant, je n'aimerais pas y travailler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Papy Honor

C'est vrai qu'Amazon est top. Livraison dans les temps, voir même en avance. Tarifs compétitifs, difficile de trouver mieux. On l'a encore vu dernièrement sur l'offre d'Honor et Grosbill, ils ont été très réactifs...

 

Cependant, je n'aimerais pas y travailler...

Moi non plus. Encore que je crois qu'il y a des grosses disparités entre l'horreur dans leurs entrepôts et les postes administratifs au Luxembourg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Papy Honor

On pourrait peut-être mettre [OPERATION TERMINEE] devant le titre, sinon je vais continuer à le lire tous les soirs mdr

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait peut-être mettre [OPERATION TERMINEE] devant le titre, sinon je vais continuer à le lire tous les soirs mdr

 

C'est fait ! Je voulais mettre [OPERATION TERMINEE JE MET CA POUR PAPY HONOR SINON IL CONTINUERA DE LIRE CE SUJET TOUS LES SOIRS] mais c'était un peu trop long :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Papy Honor

C'est fait ! Je voulais mettre [OPERATION TERMINEE JE MET CA POUR PAPY HONOR SINON IL CONTINUERA DE LIRE CE SUJET TOUS LES SOIRS] mais c'était un peu trop long :D

 

Fait attention quand même, c'est l'âge qui guette, ça. LOL

 

C'est plus l'âge qui me guette maus la gagaterie, je crois même que je suis atteint. Finalement, je vais opter pour un smartphone spécial vieux, avec bouton SOS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...