itachiwaaa Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Salut à tous, Après ce petit weekend de 3 jours, j'ai vu sur facebook qu'une annonce va être faite à 00h00 pour notre Honor 6... Vous pensez à quoi vous? Moi je pense à un nouvel accessoire mais je ne vois pas quoi par contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 https://forum.frandroid.com/topic/217664-une-surprise-sur-le-honor-6-ce-soir-%C3%A0-minuit/ On en parle ici :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachiwaaa Posté(e) 7 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2015 Ha j'avais pas vu. C'est moins visible la bas je trouve. Après je sais pas si vous voulez supprimer mon post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Non je pense que c'est une bonne idée de relayer ici les posts de la section générale car à mon avis beaucoup ne vont pas voir plus haut et ça leur permet d'être au courant. En revanche, on pourrait mettre en place un post relais et fermer la discussion pour éviter double discussion. Alexis, @Honor, qu'en penses tu ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Bonjour, Ce sujet fait doublon avec celui que @@Honora posté, donc je le ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts