Aller au contenu

Mise a jour du mardi...


celtique29

Recommended Posts

C'est amusant cette mise à jour est plus légère...que 706 Mo les précédentes oscillaient entre 730 et 770Mo... meizu nettoierais ces lignes de code...que je serais pas étonné...

J'ai hâte d’être à Mardi prochain...en attendant, une mise à jour par semaine le mardi, c'est un bon rythme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changelog
Desktop
- Optimize folder scrollbar style.
- Optimized for "System Tools" folder follow language translation.

Lock screen
- Repair MTK platform models QQ, micro letters and other applications, even if open from the start, the issue through multi-task after cleanup can not receive messages.

Global Search
- Added support for location-based search services scenario, faster results you want to find.

Communications
- Optimize the speed dial function.
- Optimize the contact details page name and company information details.

Security Center
- New leisure traffic monitoring.
- Optimize virus scan timeout mechanism.
- Optimize interact regularly clean up after completion.
- Optimize the "bomb box message" rights management revised as "floating window" rights management.

Camera
- New Metering separation function, enables individual metering point or focus adjustment (MX2 / MX3 hardware does not support).

Gallery
- Add to enlarge the title bar displays the time + location (MX3 temporarily unable to save location information).
- New GIF picture identification, easy to find GIF images.
- Optimize the rotation save performance optimization, enhancing the overall approximately 30%.
- Set wallpaper optimize performance, enhancing the overall about 4 times.
- Optimize automatic backup and manual support when uploading and downloading a key to retry failed.
- Optimized marked revocation mechanism, easy to operate.
- Annotation capabilities to optimize the separation of the text box to enlarge and rotate the operation buttons.
- Optimize and expand the function button marked corners touch response area.

Suspension Ball
- Optimize suspension ball back to desktop animation.

Domestic services
- Adaptation Flyme 4 For MX2 / MX3.
- The increase in new movie theater to buy page.
- Optimize the travel program to increase the use of third-party maps.
- Optimized interface part interactive animation detail.
- Optimize the interfacial properties.

Video
- Fix the document exist in multiple folders into the center of the video list shows slower personal problems.

Music
- Optimize lyrics auto-correction function.
- Fix Now Playing screen, volume bar increment wrong question.
- Repair Now Playing screen, select a song to remove the selected songs will automatically select the next song in question.

Game Center
- New games, single and reputation rankings.
- The new real-time search hot words.

Browser application
- Optimize flick and experience effects such as drop down to hover.

Application Center
- Optimize search hot words show lists and content.

Alarm Clock
- Optimize modify the alarm list screen, alarm control switch to the right.
- Optimize the next time the alarm reminder time, modify the way the top bar box prompts bomb.

File
- Select the folder to repair a "share to Network Neighborhood", the document will now stop running issue.
- Fix Part of the problem when batch rename files.

Downloads
Flyme 4.2.8A

Source
Flyme 4.2.8A
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine sera Lollipop je pense ! Quelqu'un a réussi à avoir quelques leaks dessus ? Par contre il pourrait mettre les versions I à jour, je trouve un peu limite d'être en 4.2.8A d'un côté et 4.2.2.1.I de l'autre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, retour du bug sur YouTube. Il n'y a plus moyen de voir les vidéos en 1080p. Il y a toujours ce bug de perte de connexion qui rend toute longue conversation par sms frustrante. L'autonomie s'est dégradée. Il commence à me courir sur le haricot ce mobile. C'est un smartphone super mais quand on ne sais pas faire, on ne fait pas Meizu.

Par exemple, au lieu d'optimiser le mobile qui a quand même une batterie conséquente, la marque coupe tous les services qui tournent en tâche de fond. En résumé, il ne sait pas envoyer de sms, il ne reçoit aucune notification, il ne veut pas lire les vidéos YouTube correctement et il a une autonomie moyenne. Je sais qu'on est sur une version bêta mais la 4.2.2.1i qui est soit disant stable est encore pire.

On ne reparlera pas des nombreuses reconfiguration nécessaires à chaque redémarrage.

Au final, à quoi il sert ce téléphone dont je ne peux pas me servir ? Il n'y a que la partie audio qui est satisfaisante. Je n'ai pas acheté un lecteur MP3, j'ai acheté un smartphone.

Le mobile est sorti il y a 6 mois, Meizu a été incapable de sortir une ROM stable et sans bug. C'est hallucinant. Par ailleurs, aucun bug n'est corrigé. La marque passe son temps à rajouter des fonctionnalités les unes les plus inutiles que les autres.

Modifié par rastaman971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les appli qui doivent rester en tache de fond : Securite-puis-power saving-puis-clique sur les petit carre et la tu coche ce que tu souhaite garder en veille en haut a gauche  (skype-Blackberry messenger....) et meme en veille cela restera! si tu fais un netoyage pour vider la memoire et les appli residuelles tu relance ton ligiciel et il sera de nouveau fonctionnel all time!!

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de notification de tapatalk. Mes messages sur Whatsapp arrivent quelques heures après. Il en est de même pour hangout. Je n'ai pas non plus les notifications d'Eurosport et mes mails arrivent également en retard. Quant au sms, j'ai perdu tout espoir. C'est énervant que certains messages refusent de partir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je suis chez sfr red...

Hangout no probleme sms ou mms..mon epouse possede un sony M et et ne peux envoyer de mms via hangout..

Je n utilise pas whatsapp donc je ne peux rien dire..

Effectivement le notification de "republic" ne fonctionne pas pour moi....

pour le reste , je dois ette hyper chanceux car je n ai aucun soucis......j aimerais pouvoir t aider mais la je seche...desole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même, aucun soucis sur les notifs :/. J'utilie Whatsapp à fond, ça arrive tjs à l'heure. Pas de soucis SMS. J'ai l'impression que chacun a quelques bugs sur son Meizu, ça devient inquiétant.. J'espère que le mien va continuer de tourner nickel -_-. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te rassure...pour etre passe par la pomme..samsung...sony...lg...je suis super satisfait de mon mx pro..un suivie des mise a jour rapide et efficace (n en deplaisr a certain..je prefere plusieur mise a jour correctives que d attendre plusieurs semaine un update suite a une faille ou des bugs)

Trrs agreable, pas de bug particulier et pourtant je suis en beta.

Bonne reception des appels..des sms des mms, meilleur reception du reseau qu avec mon ex note2..

mes applis fonctionne toutes (sauf notif de repiblic...y a pas mort du petit cheval)

Autonomie ni meilleur ni pire que mon note2...

Mon sony z chauffait bien plus....une chaufrette dans ma poche et je ne dit meme pas quand j utilisait le.gps....

Excellent son, cloud de 43t..music illimite....anti virus imolemente...securite par empreinte hyper reactif (bien plus que le note 4)

Qualite d ecran..

Photo rapode sans etre un reflex...c est a la base un telephone lol

Les mises a jour se passent parfaitement....combien de plantage avec la pomme lors de mise a jour...se retrouvant avec une brique...grrr et je ne parle pas des mises a jour de la pomme qui font regresser l appareil parcequ un nouveau modele est sortie...

Bref chacun voie midi a sa portr..mais des emmerde avec toutes les autres marques j en ai eu..et il y en aura encore...mais depuis mon achat du meizu mx4 pro je suis satisfait a 300% et resignerait sans probleme....apres il y a aussi ceux qui sont des chats noir et n ont pas de bol....a moins qu il y ai different caneaux de difusion avec des modeles de contrefacon...

Bref un utilisateur content :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont des soucis niveau notifications qui fonctionnent mals, etc.. il y a pas mal de choses à aller chercher dans les réglages. J'avais un soucis avec les synchronisations de mes widgets météo et alarme sur mon écran d'accueil et j'ai réussi à tout refaire fonctionner.

 

1: Go dans les réglages; Applications; Ouvrer l'appli défaillante; Permission Management; Checker que tout est ouvert.

2: Application Meizu "Sécurité"; Autorisations; Onglet "Lancer" et "Notifier"; Vérifier que tout est vert sur l'appli en question.

3: Toujours dans la même appli "Sécurité"; Power Saving; Cliquer sur le logo avec les 4 carrés (Applications); Vérifier encore une fois que tout est vert.

 

J'ai fait tous ces réglages et depuis plus de soucis sur des notifications en retard, ou de widgets non-synchronisés. Attention si vous avez des applis tierces (Clean Master,...) qui peuvent venir ajouter des problèmes en bloquant des applis. Vérifier aussi dans les paramètres de l'application (truc bête mais ça m'est déjà arrivé). Si ça ne marche toujours pas, là y'a un problème logiciel entre la ROM Flyme et l'appli en question..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un problème de savoir s'en servir ou pas. La gestion des permissions d'une application de doit pas se faire à posteriori. L'application doit être opérationnelle à l'installation. Je ne dois pas à avoir à aller vérifier des permissions au petit bonheur la chance pour espérer que les choses fonctionnent. Le Oneplus One a une gestionnaire de permissions, il n'est pas aussi galère à utiliser.

Par exemple, pour Whatsapp, il faut d'abord lui donner les permissions et ensuite il faut dire au téléphone de laisser l'application tourner en tâche de fond. Et même en ayant fait cela il y a certaines notifications qui n'arrivent pas de temps en temps.

Il n'y a pas de soucis pour la réception de sms. C'est pour l'envoi que les choses se gâtent. J'ai d'ailleurs trouvé la solution : il faut laisser le mobile en 3G. En 4G, le mobile a encore des soucis de perte de connexion. Cela se voit assez facilement. Quand le mobile n'a plus de connexion en 4G, il a tendance à être optimiste sur le nombre de barre qu'il affiche. Quand il affiche une excellente connexion en 4G, il y a de grandes chances qu'il soit en train de chercher le signal. Si à ce moment-là vous essayez d'envoyer un sms, il ne partira pas. C'est pourquoi ce mobile galère autant avec le réseau Free.

Il devait y avoir une mise à jour corrective. Je ne me rappelle plus laquelle. Pour le moment ce bug n'est pas encore résolu. Cela doit venir de la manière que Meizu fait au mobile gérer les bandes 4G.

Meizu pour le moment a le syndrome HTC : je cherche absolument à me différencier en personnalisant des choses qui n'ont pas besoin de l'être. Au final, je me crée plus de problèmes que j'en résous.

D'ailleurs ces histoires de personnalisation sont juste un moyen pour Meizu pour rendre le terminal plus autonome. Je ne sais pas gérer la batterie donc je coupe tous les services. En configurant toutes les applications comme elles doivent normalement tourner, je ne suis pas sûr que le MX4 Pro ait un jour d'autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ 4.2.8.1A ce matin ! J'ai trouvé le log (rien de très intéressant mais MAJ quand même) :

 

Change details

 

Lock screen

 

1. Optimize open for MTK platform since the launch of the application in Task Manager cleanup when special treatment, just to clear this screen, retention services;

2. Fix the lock screen when the alarm sounded the alarm on the slide stop is easy to exhale Task Manager problems;

 

Phone

 

1. Fix the replacement SIM card PIN code needs to be entered twice to unlock the problem;

Information

1. Repair the phone without a SIM card, but under the circumstances there is a network problem can not send microblogging private letter;

 

Security Center

 

1. Optimize traffic exceeds notification bar messages can be deleted;

2. Fix Even now the traffic management settings screen, click on the used traffic safety center the question of error;

 

Camera

 

1. Optimize storage position switch is turned on by default adjustment;

2. Fix sporadic problems camera button is unavailable;

3. Repair delete a photo camera interface thumbnail images appear question has been deleted;

4. restored to the beginning of the folder is scanned into the issue of media files. "";

 

Gallery

 

1. Go to the document library to optimize the user experience;

2. Fix sporadic GIF logo size wrong question;

3. Repair the battery is low, but the case of connecting the power, network failure (etc.) lead to the album after cloud backup failure click Retry failed to respond to the problem;

4. Fix the lower part of the scene gallery stop running problem;

5. Repair sporadic cloud picture album download, transfer management interface list shows the wrong question;

6. Repair share pictures even now always show loading animation issues;

 

Set up

 

1. Repair turned silent and vibrate off and on DND, it will prompt "Exit Disturb?" Question;

Backup and restore

1. Repair recovery after third-party applications built-in version of the built-in version is still open after the application of the question of error;

 

Music

 

1. Click Edit to repair local music cover music stops running issue;

2. Fix the local music player after the election list of songs, some songs are not checked on the issue;

 

Audio frequency

 

1. Repair turned silent vibrate mode and then turn off, even now the media volume has been to 0, the problem can not be restored until the volume of value;

 

Video

 

1. Fix the problem can display a list of videos to lock areas of the video file;

2. Fix sporadic suspension when playing video fullscreen button click, directly back to the issue of video recommended interface;

3. Repair Video video directory listing sorted by name directory is not the problem;

4. Modify the local collection of data up to 1000;

 

Bluetooth

 

1. Fix the problem does not update notification bar Bluetooth connection icon;

2. Fix when memory is full when receiving Bluetooth file in document interface is no "lack of space" prompt the question;

 

Input Method

 

1. When the call comes optimized input numeric keypad numeric keypad, to avoid the problem without a decimal point;

 

The weather

 

1. Optimize correction air quality calculate the final result;

2. Fix the problem can not fill the screen animation thunderstorms;

 

Recorder

 

1. Fix playback during recording cover the infrared, sound is still putting the question;

 

File

 

1. Optimize the performance of recently added and search;

2. Change the lock area to request permission to optimize logic;

3. Repair browse recently when adding pictures, and recently added a list of the order of different problems by Gallery;

4. Fix locking sliding around the region can not see the pictures of the problem;

5. Repair Dropbox cloud applications from downloading files to the machine, not the normal preservation issues;

 

Calculator

 

1. Repair while you click the calculation mode and the small window mode, the calculator stops running issue;

 

Individuation

 

1. Repair download themes, notification bar displays the progress of the wrong question;

 

Download Manager

 

1. Optimize storage space when the dialog box provides a unified call for other modules;

2. Fix long press list item when clicking mistakenly identified as a problem;

 

Sketchpad

 

1. Repair crayon icon displays the wrong question;

Browser

1. Repair Share dialog part of the text display problems;

Modifié par Blinguos
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...