JLindus Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Info ou intox, information trouvée sur le forum chinois de Huawei : Lollipop pour Mate 7 en mai,Lollipop pour P7 et Mate 2 en juillet,Lollipop pour G7 en septembre...Voir image ci-dessous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athena223 Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 (modifié) Salut, Dommage il y a pas les info sur les versions international . Modifié 7 avril 2015 par athena223 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyonc Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Salut, Dommage il y a pas les info sur les versions international . MT7-TL10 correspond à la version internationale du modèle Double SIM 32G :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLindus Posté(e) 7 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2015 Il y a aussi un MT7-TL10 chinois, voir ici : https://forum.frandroid.com/topic/203610-ascend-mate-7-et-toutes-ces-variantes/?p=3304522 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyonc Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Il y a aussi un MT7-TL10 chinois, voir ici : https://forum.frandroid.com/topic/203610-ascend-mate-7-et-toutes-ces-variantes/?p=3304522 Pas simple toutes ces versions ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
▶thomas Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Le mt7-L09 n'est pas dans la liste.. normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athena223 Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Le mt7-L09 n'est pas dans la liste.. normal ? C'est exactement de cette version ci dont je parlé . Et donc non pas d'info . Mais ça viendra , par contre plus tard certainement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 trop bien ça avance B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierclai Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 (modifié) https://www.frandroid.com/marques/huawei/278158_huawei-devoile-enfin-son-programme-de-mises-jour-lollipop?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Frandroid+%28FrAndroid%29 Modifié 8 avril 2015 par pierclai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 (modifié) http://www.gsmarena.com/alleged_huawei_p8_prototype_poses_for_the_camera_-news-11845.php le p8 à l'air d’être aussi sous 4.4 :( Modifié 9 avril 2015 par Mr-R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
▶thomas Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 http://www.gsmarena.com/alleged_huawei_p8_prototype_poses_for_the_camera_-news-11845.php le p8 à l'air d’être aussi sous 4.4 :( C'est peut etre une autre version y a beaucoup de difference avec les autres leaks comme l'appareil photo rond et la cadence du processeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 oui c'est peut etre le lite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 emui 3.1, si le light painting est porté sur le mate 7 ça serait cool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 (modifié) C'est vrai qu'il donne envie ce P8 max ! Magnifique ^^ça serait cool si on avait le light painting en effet, à voir si c'est juste sur le soft ou s'il y a un truc particulier dans la lentille ? (j'y connais rien en appareil photo xD) La smartcover est à peine pompé sur le M8 par contre ^^ Aucune infos concernant les dimensions en revanche ? Modifié 15 avril 2015 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 http://www.gsmarena.com/huawei_p8max-7200.phpà voir si ils sont bon .sinon pour le light painting, avec un reflex on le pose sur un trépied et on laisse l'ouverture 10, 30 sec .là vu qu'on en a pas et que ça serait galère de se trimbaler avec. Je pense qu'il le génère via une vidéo en y collant que les éléments qui change d'image en image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
▶thomas Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 J'aime pas du tout le dos du p8 perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 http://www.01net.com/mediaplayer/video/01netTV-500395.html il y a l'air d'avoir le multi windows :) et aussi d'autre fonction comme dessiner sur l’écran (oui je sais on ne s'en sert jamais lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Vu aujourd'hui sur un forum concurent (je ne sais pas si on peut mettre le lien), la liste de tous les appareils suceptible de recevoir Lollipop trier par marque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 super ça confirme les date chinoise :) hâte de voir se que ça va donner :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 @@Mr-R J'ai lollipop sur LG G3 et ca casse pas 3 pattes a un canard !! :P En plus la rom du HAM7 est deja plus ou moins basé sur Lollipop ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Oui je me doute, je l'avais eu sur le s4. Mais bon peut être que huawei rajoutera quelque gadgets comme sur les derniers sorti, enfin je l’espère lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 @@Mr-R J'espere aussi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yayogak Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 Quelqu'un a t il recu une maj de son mate 7? Moi rien, c etait prevu pour mai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 Nous ne sommes que le 23 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 C'est pas pour juin?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.