Mr-R Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 (modifié) C'est pas pour juin?? pour les versions européens oui :) Édit: Et bien on a encore un peu de temps avant de voir débarquer lollipop, la bêta européen commence le 6 juin. Mais je ne sais pour combien de temps :-/ Enfin le principal c'est que ça avance :D Modifié 27 mai 2015 par Mr-R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 Il parait que l'autonomie de certains terminaux a chuté de manière significative au passage à Lollipop. Sérieusement, rien que pour ça, je vais vous regarder basculer vos AM7 en Lollipop et attendre vos retours avant que la moindre étincelle d'envie de mettre à jour le mien ne pointe dans ma cervelle :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illu19 Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 (modifié) J'ai du envoyer mon téléphone en réparation suite à un problème au niveau de l'écran et je viens de le récupérer aujourd'hui.Et oh surprise ! A l'allumage tout a changé, l'écran de déverouillage, l'écran d'accueil tout tout tout ! Mais pourtant étonnamment je suis toujours en 4.4.2 donc je ne comprends pas ce qui a pu se passer. Des applis comme le navigateur Opera se sont même ajoutées et impossible de les supprimer car incluses dans le système o.O Modifié 30 mai 2015 par illu19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 (modifié) Partages des screenshots :)Sinon pour ma par lollipop ne me fait pas peur, je me suis même inscrit pour la beta j’espère etre pris, en tout cas sur le s4 je n'avais pas de problème :) Modifié 30 mai 2015 par Mr-R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athena223 Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Tu as vérifié la version de EMUI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.