Aller au contenu

Lollipop

Recommended Posts

C'est pas pour juin??

pour les versions européens oui :)

Édit: Et bien on a encore un peu de temps avant de voir débarquer lollipop, la bêta européen commence le 6 juin. Mais je ne sais pour combien de temps :-/

Enfin le principal c'est que ça avance :D

Modifié par Mr-R

Il parait que l'autonomie de certains terminaux a chuté de manière significative au passage à Lollipop.

Sérieusement, rien que pour ça, je vais vous regarder basculer vos AM7 en Lollipop et attendre vos retours avant que la moindre étincelle d'envie de mettre à jour le mien ne pointe dans ma cervelle :P

• Like 1

J'ai du envoyer mon téléphone en réparation suite à un problème au niveau de l'écran et je viens de le récupérer aujourd'hui.

Et oh surprise ! A l'allumage tout a changé, l'écran de déverouillage, l'écran d'accueil tout tout tout ! Mais pourtant étonnamment je suis toujours en 4.4.2 donc je ne comprends pas ce qui a pu se passer. 
Des applis comme le navigateur Opera se sont même ajoutées et impossible de les supprimer car incluses dans le système o.O

Modifié par illu19

Partages des screenshots  :)

Sinon pour ma par lollipop ne me fait pas peur, je me suis même inscrit pour la beta j’espère etre pris, en tout cas sur le s4 je n'avais pas de problème :)

Modifié par Mr-R

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...