Sugarland Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Bonjour, je suis très sérieusement embêter. J'avais root mon téléphone en 5.0.1 il y a quelque temps avec Nexus Root Toolkit. Aucun problème. N'ayant plus utilité du Root, et voulant faire la MAJ OTA, j'ai décidé de suivre la section "Flash Stock + Unroot" (après un Backup de mon téléphone), sur Nexus Root Toolkit. La procédure à bien fonctionné. Après le reboot de mon téléphone je suis bloqué avec un message d'erreur intempestif, m’empêchant d'avancer dans la mise en route du téléphone (choix du wifi, nom du téléphone blablabla). "Téléphone" s'est arrêté. Avec Rapport et Ok comme solution, ce message s'affiche instantanément après avoir appuyé sur ok. M’empêchant de faire quoique ce soit, et donc un restore du téléphone. J'arrive tant bien que mal à éteindre le téléphone, mais impossible de faire quoique ce soit. Je suis malheureusement un Novice, merci de votre aide par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp.bond Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 tout est là : https://forum.frandroid.com/topic/195293-installer-android-lollipop-501-lrx22c-root-et-custom-recovery-avec-nexus-root-toolkit/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sugarland Posté(e) 7 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2015 Merci de ta réponse, mais vu que la mise à jour c'est bien effectuée, le débogage USB et le bootloader donc sont désactivé... Je ne peux plus faire de manipulations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp.bond Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 repars du début et reflash ton phone avec la rom stock 5.1, et re-root (ou pas) en fonction de ton besoin. La rom 5.1 va régler ton soucis... sinon tu re-root ton phone puis tu flash en 5.1 ensuite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...