Aller au contenu

Blocage du téléphone après Flash Stock 5.1 LMY47l

Recommended Posts

Bonjour, je suis très sérieusement embêter.

J'avais root mon téléphone  en 5.0.1 il y a quelque temps avec Nexus Root Toolkit. Aucun problème. N'ayant plus utilité du Root, et voulant faire la MAJ OTA, j'ai décidé de suivre la section "Flash Stock + Unroot" (après un Backup de mon téléphone), sur Nexus Root Toolkit. 

La procédure à bien fonctionné. Après le reboot de mon téléphone je suis bloqué avec un message d'erreur intempestif, m’empêchant d'avancer dans la mise en route du téléphone (choix du wifi, nom du téléphone blablabla). 

"Téléphone" s'est arrêté. Avec Rapport et Ok comme solution, ce message s'affiche instantanément après avoir appuyé sur ok. M’empêchant de faire quoique ce soit, et donc un restore du téléphone. 

J'arrive tant bien que mal à  éteindre le téléphone, mais impossible de faire quoique ce soit.

Je suis malheureusement un Novice, merci de votre aide par avance. 

Oui, mais comment je fais si je peux pas activer le debuging USB ? Mon téléphone est dans le même état que si il sortait d'usine (Mise en route), mais avec un Pop-up d'erreur, qui m'empeche de naviguer...

EDIT : Je suis arrivé a rentré mon pin (en jouant sur le lag d'apparition du pop-up), me connecter au wifi. J'avance donc, dans la mise en route du téléphone avec des pop-up concernant les services google, le NFC, et le téléphone "s'est arreté", messages pop-up continuellement, je suis de nouveau bloqué.

Désolé double post, nouveauté. J'ai réussis à me connecter à mon compte google, encore plus de bug "Google Play Store s'est arreté" + "Téléphone s'est arrête" en pop-up. Impossible donc de passer en USB debug.

Je suis arrivé à reboot le téléphone dans le menu fastboot en appuyant sur Bouton volume + et power. 

Puis-je faire quelque chose d'autre maintenant ? 

Variant : Hammerhead D821 (e) 16gb

Bootloader version hhz12f

baseband version - m8974a-2.0.50.2.25

Carrier info : none

Secure boot enabled

lock state  unlocked

FastB

Modifié par Sugarland

Problème résolu :

Flash Stock + Unroot avec la version, qui bug.

Ensuite j'ai eu un logo Droid "Mort" avec un panneau rouge. Et j'ai eu accès à un menu en réstant appuyé sur les boutons volume (je sais pas quel est le nom de ce menu), j'ai fais un total wipe + cache reset et redémarré mon téléphone normalement. Je sus bien en 5.1.

Fin des angoisses.

Maintenant je voudrais savoir dans quel état était mon téléphone, si il est root, ou si il est comme si il sortait des usines. 

Modifié par Sugarland

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...