Moogz Weber Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Salut tout le monde, Alors voilà, j'ai voulu installer TWRP comme recovery sur mon S4 Orange (que j'ai débloqué & rooté) depuis leur application "TWRP Manager". Après avoir suivi scrupuleusement leurs indications (m'indiquant que l'installation s'est bien passée), mon S4 ne veut plus se lancer, il reste bloqué sur le logo "Samsung" avec écrit dans le coin supérieur gauche: "RECOVERY BOOTING...RECOVERY IS NOT SEANDROID ENFORCING Set Warranty Bit : recovery" Moi qui voulait tester la rom OMEGA, me voilà comme un c*n.. Bref, si jamais vous avez besoin de plus de renseignements, je me ferais un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais (puisque je ne vous cache pas que j'aimerais régler ça au plus vite ^^ Merci d'avance à ceux (ou celles ^^) qui m'aideront à résoudre ce souci de soft brick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Salut. Tu peux reflasher le recovery avec Odin. Il faut que t'aille sur le site de TWRP et que tu télécharge le recovery en .tar Ensuite tu flash avec Odin. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moogz Weber Posté(e) 8 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2015 Salut, J'sais pas pourquoi j'y ai pas pensé avant.. En tout cas, un grand merci ! Il refonctionne :D Bon maintenant j'espère ne pas avoir de problèmes en flashant une nouvelle ROM. ^^ Encore merci de ta réponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Content d'avoir pu t'aider :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.