Arkendaii Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 (modifié) Bonjours à tous ! Hier, j'ai décidé d'enlever le root de mon Xperia Z sous 4.4.4 Pour cela, j'ai utilisé l'option "Full unroot" de SuperSu. Le problème est, que depuis que j'ai unroot, google play, gmail et snapchat n'ont plus accès à internet. Donc auriez-vous une solution pour y remédier ? Merci ! Modifié 7 avril 2015 par Arkendaii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Bonjour ! As-tu tenté un redémarrage ? As-tu un message d'erreur particulier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkendaii Posté(e) 8 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2015 Bonjour; Oui j'ai effectué plusieurs redémarrages. Le seul message d'erreur que j'obtiens est celui des applications qui indiquent ne pas capter de réseau internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Aucune idée, c'est vraiment bizarre comme comportement car ça ne devrait pas être lié au root. N'aurais pas désactivé une application du style pare-feu par la même occasion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.