Aller au contenu

Probleme LG G2 sous Lollipop

Recommended Posts

Bonjours les androids,

Je fais part d'une remarque depuis que je suis passé sous Lollipop avec mon G2 ( D802 )

Le Knock Code ne fonctionne plus une fois l'écran éteint ( Fonctionnait bien sous KK )

J'ai la version V30d flashé avec via KDZ

J'aimerais savoir si je suis le seul dans ce cas ^^

Cordialement ;)

Bonjour,

Dans le téléphone, tape "3845#*802#" (Sans guillemets) puis choisis "Settings" et enfin "Update Touch Firmware".

Patiente quelques instants, le tactile va revenir et le Knock On fonctionnera.

• Like 1

Salut,

J'ai déjà essayé cette technique et ça fonctionne pas pour moi :/

MàJ: Benh, après 1000 tentatives de toutes sortes, et même une MaJ des fichiers systèmes, ça veut toujours pas, je wipe et je passe sous V30a

La V30d ne veut pas de moi on dirait :/ Je dirais des nouvelles savoir si ce n'est pas plutôt mon G2 qui est le problème ^^

MàJ2: Tout fonctionne ! Je n'ai fais aucun Wipe en fin de compte, j'ai pu passer de la V30d à la V30a sans problème (Via TWRP en Zip), je re-root et c'est repartie

MàJ3: J'ai installé les mods étapes par étapes et il s'avère que c'est après l'activation de Xposed que survient le problème ! Il désactive aussi le knock on écran éteint :/

Cordialement ;)

Modifié par ReadenFul

• 1 month later...

Bonjour à tous

Suite à la màj Lollipop sur mon G2 je constate que le mode "ne pas déranger" ne fonctionne plus correctement.

J'ai choisi "ne pas déranger" de 22h à 7h30 sauf pour les contacts "Favoris".

Malheureusement le G bloque également les appels entrants de ces "Favoris" pendant la période "ne pas déranger".

Suis je seul à rencontrer ce problème? Quelqu'un a t'il une solution?
Merci de vos réponses.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...