glaviator Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Bonjour, J'ai mon z3 depuis 4 jours. Hier j'ai testé mon z3 en bluetooth avec ma barre de son samsung : ça grésille, ça saute etc...avec spotify ou walkman c'est pareil. Si je pose mon téléphone à 3 m de ma barre de son et que je passe entre le z3 et ma barre : le son se brouille complétement. J'ai refait le même test avec mon vieux Samsung note1 et ma sony z2 tab : aucun brouillage de son. Vous pensez que c'est un problème sur mon modèle ? Ps: je suis à jour (lolipop etc...) Mon wifi semble peux stable également :mad: J'ai tester avec des enceintes logitech z600 bluetooth également. Le phénomène est moins visible. Mais il semblerai que le sony ai un bluetooth assez peu puissant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glaviator Posté(e) 9 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2015 Bon le wifi est vraiment pas top non plus. Retour chez le e-Commerçant. Je suis pas près de pouvoir m'en servir :( Je me demande si je vais pas prendre un autre truc genre Huawei ascend mate 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.