glaviator Posté(e) 8 avril 2015 Posté(e) 8 avril 2015 Bonjour, J'ai mon z3 depuis 4 jours. Hier j'ai testé mon z3 en bluetooth avec ma barre de son samsung : ça grésille, ça saute etc...avec spotify ou walkman c'est pareil. Si je pose mon téléphone à 3 m de ma barre de son et que je passe entre le z3 et ma barre : le son se brouille complétement. J'ai refait le même test avec mon vieux Samsung note1 et ma sony z2 tab : aucun brouillage de son. Vous pensez que c'est un problème sur mon modèle ? Ps: je suis à jour (lolipop etc...) Mon wifi semble peux stable également :mad: J'ai tester avec des enceintes logitech z600 bluetooth également. Le phénomène est moins visible. Mais il semblerai que le sony ai un bluetooth assez peu puissant. Citer
glaviator Posté(e) 9 avril 2015 Auteur Posté(e) 9 avril 2015 Bon le wifi est vraiment pas top non plus. Retour chez le e-Commerçant. Je suis pas près de pouvoir m'en servir :( Je me demande si je vais pas prendre un autre truc genre Huawei ascend mate 7 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.