Aller au contenu

Root Z3C sous Lollipop sans déverrouiller le Bootloader

Recommended Posts

Bonjour,

Comme je ne trouve pas ce que je cherche et que j'en suis sûr ça intéressera beaucoup de monde, je viens ici poser mes questions.

Voilà j'ai depuis peu un Z3 Compact que j'ai passé sous Lollipop officielle et que j'aimerai rooter.

Par contre, avec toutes les histoires de DRM que l'on peut perdre et tout ce qui va avec (et quoi en fait?), j'ai cru comprendre qu'on pouvait rooter sans déverrouiller le bootloader.

Bon je suis assez habitué aux bidouilles sor smartphone mais là franchement c'est pas clair, et venant d'un Nexus 4, on trouve franchement nettement moins d'informations sur le Z3 Compact.

Donc en gros ma question c'est : Comment je peux rooter mon Z3 Compact sous Lollipop sans perdre certaines fonctionnalités en perdant les DRM ?

Ah aussi, j'aimerai bien rester sous une ROM officielle si possible.

Merci par avance à celui ou celle qui prendra le temps de me répondre.

• 3 weeks later...

Bonjour,

N'ayant pas un Z3 de chez Orange, je profite de ce topic pour une question : comment peut-on cumuler Rom stock lollipop et root ?

J'a flashé une rom officielle .93 pour avoir le root, puis j'ai flashé via FlashTool un .tft officiel. J'ai perdu le root.

Merci d'avance.

edit : j'avais flashé une ROM non préparée.

Modifié par fqboy

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...