nono23 Posted April 8, 2015 Share Posted April 8, 2015 Bonjour Désolée la question peu paraître un peu bête... Je vais partir a l'étranger mais je ne veux pas que mon téléphone récupère mails et autres trucs en tout genre pour éviter d'avoir un hors forfait. Je veux juste pouvoir téléphoner de temps en temps et éventuellement recevoir quelques appels. Que dois-je désactiver ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KitKatdroid Posted April 8, 2015 Share Posted April 8, 2015 Désactivé la connections data dans tes paramètres de réseau ! Tu devrais trouver un truc qui ressemble à ceci dans tes paramètres Envoyé depuis MIUI 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono23 Posted April 10, 2015 Author Share Posted April 10, 2015 Bonjour Dans paramètres___Plus...___réseaux mobiles : j'ai "itinérance des données" desactivé. Cela suffit-il ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel51 Posted April 10, 2015 Share Posted April 10, 2015 désactive les données, tu sera tranquille c'est ce que je fait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono23 Posted April 10, 2015 Author Share Posted April 10, 2015 C'est dans "paramètres-consommation des données" c'est bien cela ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel51 Posted April 10, 2015 Share Posted April 10, 2015 Oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono23 Posted April 10, 2015 Author Share Posted April 10, 2015 Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts