Lily49 Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 (modifié) Slt à tous J'écris pour vous demander un avis car je trouve que le chargement de la batterie est ultra long...(que ça soit sur kitkat ou lollipop.par usb ou chargeur magnétique) Est ce le cas pour vous? Avez une solution, un appareil qui peut faire la différence? Merci pour vos réponses Modifié 8 avril 2015 par Lily49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 La batterie du z3c est grande donc forcément plus longue a charger que d'autres, seulement quelques choses peut aussi jouer, utiliser un chargeur différent, je ne parle pas du câble relie au tel mais de la prise brancher sur secteur, je ne sais plus par contre ce qu'il faut regarder mais il me semble que les Ampère de la sortie ''output'' peut permettre une charge plus rapide du téléphone, essaye avec deux prises différentes, celle de ton ancien téléphone et celui d'origine, regarde bien sur combien de mA ou A est délivré en ''output'' sur les deux prises, celle qui en a le plus devrais permettre de recharger plus vite Par contre une recharge beaucoup plus rapide du téléphone peut endommager la batterie, enfin a long termes biensur... Mais sa reste quand même mauvais de le recharger trop rapidement, utilise le chargeur d'origine c'est... Recommandé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily49 Posté(e) 8 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2015 Ok je te remercie je vais suivre tes conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alojzy Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Déjà tu entends quoi par 'ultra long' ? Quelle est ta configuration? ton chargeur est il celui d'origine, le câble idem? Tu recharge depuis une batterie complétement vide ou pas? Le tél est il éteint ou allumé pendant la charge? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily49 Posté(e) 9 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2015 Je charge vers 10% avec un câble kwmobile magnétique mais c'était pareil via usb Et ça peut durer 3h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyodi Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 (modifié) Le chargeur fourni avec le Z3C délivre 1,5A alors que la majorité des chargeurs se contente de 1.0A voire moins. Les Z3C bénéficient de la fonction "QUICK CHARGE" de Snapdragon à condition d'avoir le chargeur idoine. Modifié 9 avril 2015 par Hyodi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Je charge vers 10% avec un câble kwmobile magnétique mais c'était pareil via usb Et ça peut durer 3h oui, mais est-ce que tu utilise l'adaptateur d'origine de sony ou via un port usb d'un pc ? (car via le pc c'est trèèès long) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily49 Posté(e) 9 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2015 oui c'est juste le câble qui n'est pas d'origine Le transfo est bien l'original. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alojzy Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 3h pour une charge complète depuis 10%. Je ne sais pas combien fait le mien mais la durée que tu présente ne me choque pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily49 Posté(e) 9 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2015 Ok merci à vs tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Moi non plus la durée ne me choque pas.Je passe le sujet en Résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.