Aller au contenu

[Résolu] avis charge très longue

Recommended Posts

Slt à tous

J'écris pour vous demander un avis car je trouve que le chargement de la batterie est ultra long...(que ça soit sur kitkat ou lollipop.par usb ou chargeur magnétique)

Est ce le cas pour vous?

Avez une solution, un appareil qui peut faire la différence?

Merci pour vos réponses

Modifié par Lily49

La batterie du z3c est grande donc forcément plus longue a charger que d'autres, seulement quelques choses peut aussi jouer, utiliser un chargeur différent, je ne parle pas du câble relie au tel mais de la prise brancher sur secteur, je ne sais plus par contre ce qu'il faut regarder mais il me semble que les Ampère de la sortie ''output'' peut permettre une charge plus rapide du téléphone, essaye avec deux prises différentes, celle de ton ancien téléphone et celui d'origine, regarde bien sur combien de mA ou A est délivré en ''output'' sur les deux prises, celle qui en a le plus devrais permettre de recharger plus vite

Par contre une recharge beaucoup plus rapide du téléphone peut endommager la batterie, enfin a long termes biensur... Mais sa reste quand même mauvais de le recharger trop rapidement, utilise le chargeur d'origine c'est... Recommandé

Déjà tu entends quoi par 'ultra long' ? Quelle est ta configuration? ton chargeur est il celui d'origine, le câble idem? Tu recharge depuis une batterie complétement vide ou pas? Le tél est il éteint ou allumé pendant la charge?

Le chargeur fourni avec le Z3C délivre 1,5A alors que la majorité des chargeurs se contente de 1.0A voire moins.

Les Z3C bénéficient de la fonction "QUICK CHARGE" de Snapdragon à condition d'avoir le chargeur idoine.

Modifié par Hyodi

Je charge vers 10% avec un câble kwmobile magnétique mais c'était pareil via usb

Et ça peut durer 3h

oui, mais est-ce que tu utilise l'adaptateur d'origine de sony ou via un port usb d'un pc ? (car via le pc c'est trèèès long)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...