Nicolas Masson Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 j ai eu la mise a jour ce matin a 6h00 :) esperons que ca vas corriger mes problemes de reseau et de sms .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblepanda Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 et pour la luminosité ? rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Liste des maj traduit ici : https://forum.frandroid.com/topic/219188-informations-mises-%C3%A0-jour-traduit/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@vid49 Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 (modifié) Nouvelle mise à jour du 04.06 avec des correctifs divers pour le Z2 551 Use Google Search Widget on Default Home Screen (WW SKU)Improve Calendar App stabilityFix Calling screen flow issue when make calls by both SIM1 and SIM2Improve Telephony stabilityFix the Do not disturb mode issue that "Allow only priority interruption" would be back to default settings after rebootFix MyASUS stability issueASUS Power Saver- Provide variety of power saving mode for users to choose- Auto change to Ultra saving mode when low battery- Add Auto switch modeAdd YahooAuction (TWSKU)Fixed 3rd party app issue.Return OK when setting parameters during picture encoding.Do not vibrate when android mode is incall.Update FWFixed video gamma incorrect.Improve the image quality.Improve service stabilityImprove modem stability from crashImprove signal bar stabilityForce output to be primary output when using BT_SCO.Fixed system will reboot when connecting to VPNIncrease multiPartition Number to 256Fix Download yahoo mail attachment issue when using ASUS BrowserFix several Browser issuesOptimize Miracast connection UX flowFix the issues of wallpaper installation failure through DropboxImprove Music App stabilityFix several issues in SettingsASUS Support UI improvementImprove Sound recorder stabilitySystem UI: Improve the SIM icon in system UI after FOTA MR6Increase 3dB gain for receiver.Improve Flip Cover functionUsing HW encode for 4G SKU.Correction privacy mode can not start a single hand modeFixed difficult to lift the screen fixed functionFixed SIM settings issueFixed browser unusual problem Source http://www.asus.com/zentalk/forum.php?mod=viewthread&tid=12194&extra=page%3D1 Modifié 4 juin 2015 par D@vid49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascr001 Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 C'est quelle version ? Moi j'ai rien, je viens de vérifier à l'instant ! La dernier date du 2015.05.15... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zlavince Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 C'est quelle version ? Moi j'ai rien, je viens de vérifier à l'instant ! La dernier date du 2015.05.15... Tes dans le futur :O lolNan mais je pense que c'est la date ou la mis à jour aller t être proposer automatiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascr001 Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Ben non 15/5/2015 quoi (en version date NON système) ... Mais ce cxx de Asus m'a fait mentir puisqu'il vient s'installer la version de 2015.05.29... (^_-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 J'ai plus l'activation rapide de smart saving dans la barre de menu rapide. Vous l'aviez toujours vous ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 J'ai plus l'activation rapide de smart saving dans la barre de menu rapide. Vous l'aviez toujours vous ?? Nan, a pu la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiter Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 J'ai plus l'activation rapide de smart saving dans la barre de menu rapide. Vous l'aviez toujours vous ?? Non, et il n'est visiblement pas possible de le remettre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zlavince Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Ah j'avais bien remarquer qu' il manquait un accès rapide mais j arrivais pas à savoir lequel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freejess13 Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Salut ! Depuis la dernière mise à jour j'ai des coupures de wifi intempestives...y 'en a t'il d'autres ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticrob Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Non pas de coupures constatées de mon côté (mais bon je n'écoute pas un flux - type radio - en continu pour remarquer des coupures). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Salut ! Depuis la dernière mise à jour j'ai des coupures de wifi intempestives...y 'en a t'il d'autres ??? Salut je suis dans le meme cas que toi, pour info je suis chez free (freebox Revolution), je ne comprend pas pourquoi sa fais sa.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Hey ! Nouvelle mise à jour, la 2.19.40.18 1 Update phone APN version to 105. 2 Update Houdini 5.0.2 3 Fixed camera can not open sometimes when using zenflash 4 Improve volume of recording video will increase and decrease alternately. 5 Do not config Routing.Configure.HWCodec.Playback.Mixers.Headset when using FM. 6 Fixed some BLE device can not auto reconnect 7 Improve service stability 8 Improve modem stability from crash 9 Improve call stability 10 Improve signal bar stability for sim 2 11 Quick Settings: Change "Reading Mode" button as "Bluelight filter" 12 Improve SysteM UI stability and modify Japanese strings 13 Improve lockscreen UI and stability 14 Fix Homescreen Wallpaper randomly lost previous settings and half black screen issue 15 Snap View-add reset Snap View password function 16 Fix Contacts search failure issue when default language was set as HK Chinese 17 Improve Auto start manager stability and fix FB broadcast issue 18 Improve Task Manager UI and rotation stability 19 Fix calculator stability issue and UI bug under Quick Memo App 20 Improve Launcher and Multi user stability from System and framework 21 Fix Google Voice incoming call source issue and the failure to change to Google Voice number 22 Fix the issue that miss call counts failed to disappear on home when Multi user 23 Improve File Manager stability 24 Add ASUS ZenUI PC Suite 25 Fix all touch gestures to be enabled when change back to owner mode 26 Fix ASUS Browser issue 27 Fix the issue that Audio Wizard cannot be launched when turn off BT 28 3rd party app update 29 Update touch FW 30 Update JP IME ATOK to v 1.0.1 31 Modify Japanese strings in Power Saver App 32 Fixed turn on the camera must unlock by using zenmotion issue 33 Fixed an error message shows up after removing privacy mode and adding new user immediately issue. 34 Fixed wallpaper needs to have second clicks for reaction issue. 35 Fixed built-in browser features a new incognito window has no effect issue. 36 Fixed close contacts shows other programs issue. 37 Fixed built-in calendar Click settings will flash issue. 38 Fixed ringtones into vibrate mode when the camera is off camera sounds issue. 39 Fixed volume keys to adjust the ring abnormaliy issue. 40 Fixed wallpaper Figure has been broken issue. 41 Fixed after the system optimization, message management have stopped running issue. 42 Add Battery charging ready reminder feature. 43 Enable FM Radio for Turkey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Vu, je ferai la mise à jour dans la soirée après avoir retiré le root :o Le change log est le même que celui publié pour la version chinoise du firmware .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Oui exactement le même.. Sûrement qu'ils ne voulaient pas saturer les serveurs, donc deux maj différentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickettolep Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 (modifié) Salut ! Depuis la dernière mise à jour j'ai des coupures de wifi intempestives...y 'en a t'il d'autres ??? Euh me concernant ZE551 + Box Free Revolution, c'est pire que des coupures intempestives.... Deco Reco non stop ! Mise à jour, 2.19.40.18 effectuée, problème non résolu ! Par contre, en forçant la plage de fréquence wifi au lieu de laisser en automatique, ça semble tenir... Modifié 18 juin 2015 par mickettolep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss95 Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Mon ZE551ML ne trouve pas cette mise à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Elle a été suspendue, on en parle dans d'autres fil de discussion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aston The Dalmate Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Bonjour, pour ma part, pas de pb de wifi ( 551ML non rooté ) quelque soit la version de l'update, en revanche certaines applications ne fonctionnent plus ! StarWalk (paid version) ne fonctionnait pas à l'origine, fonctionnait en 2.18 et ne fonctionne plus en 2.19 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Fevre Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 A ton des nouvelles sur la dispo de la mise a jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oki-doki Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 téléphone passé ce soir en 2.19.40.20, j'étais resté en 2.18. mise à jour faite en vérifiant les mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atles Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de faire une mise à jour , mais le téléphone ne redémarré pas il bloque sur la page asus !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Civet Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 Bonjour, La mise à jour 2 19 40 20 m'a également été proposée hier, je l'ai fait, tout c'est bien passé. (téléphone non rooté) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.