Edaeldan Posté(e) 9 avril 2015 Posté(e) 9 avril 2015 Salut à tous, Donc comme vous pouvez le constater dans mon titre, je suis un apprenti sorcier (traduisez gros boulet). Après avoir essayé de mettre à jour la ROM de mon HTC One M7, j'en suis arrivé à ne plus avoir aucun OS sur mon téléphone, et le bootloader est relocked. Je ne parviens pas à le débloquer. Je précise que mon téléphone est en S-On, si ça vous aide. Quelqu'un aurait-il l'extrême gentillesse de m'aider à le remettre en état? Il faudrait donc le unlock, réussir à passer une image systeme qui marche sur le téléphone (à condition que le systeme de recovery soit toujours là...). Merci d'avance ;) Ed' Quelques infos pratiques du fastboot getvar all, ça peut toujours servir. (bootloader) version: 0.5 (bootloader) version-bootloader: 1.57.0000 (bootloader) version-baseband: 4T.28.3218.04 (bootloader) version-cpld: None (bootloader) version-microp: None (bootloader) version-main: 6.12.161.5 (bootloader) version-misc: PVT SHIP S-ON (bootloader) serialno: (bootloader) imei: (bootloader) meid: 00000000000000 (bootloader) product: m7_ul (bootloader) platform: HBOOT-8064 (bootloader) modelid: PN0710000 (bootloader) cidnum: VODAP110 (bootloader) battery-status: good (bootloader) battery-voltage: 4310mV (bootloader) partition-layout: Generic (bootloader) security: on (bootloader) build-mode: SHIP (bootloader) boot-mode: FASTBOOT (bootloader) commitno-bootloader: dirty-6d8a0b9b (bootloader) hbootpreupdate: 11 (bootloader) gencheckpt: 0 Citer
Edaeldan Posté(e) 9 avril 2015 Auteur Posté(e) 9 avril 2015 Ok, après 20h de boulot non stop, j'ai résolu le problème ... Je ne trouve pas la fonction pour supprimer mon message qui ne sert à rien, mais tout est bon! Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.