Cseb95 Posted April 9, 2015 Share Posted April 9, 2015 (edited) Bonjour, La fonction recherche en haut de page ne fonctionne pas et c'est bien dommage. Edit 07/2015 : Ca a l'air de refonctionner !!! ;-) La recherche du site fonctionne ! Cependant, il existe un équivalent, sous-traité Google en bas de page : et celle là fonctionne !! En revanche les bloqueurs de pub la font disparaître, il faut donc autoriser les pubs pour frandroid. Alors n'hésitez pas à l'utiliser ;-) Edited July 31, 2015 by Cseb95 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abel06 Posted April 9, 2015 Share Posted April 9, 2015 Ah bah j'lai pas moi, cette barre Google en bas de page... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boldikk Posted April 9, 2015 Share Posted April 9, 2015 Moi je l'ai, et dans ce cas je pense que le mieux à faire est d'épingler le topic. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cseb95 Posted April 9, 2015 Author Share Posted April 9, 2015 Ah oui, j'ai oublié, les bloqueurs de pub suppriment cette barre :-( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abel06 Posted April 9, 2015 Share Posted April 9, 2015 C'est bien çà...Adblock. Tant pis... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted April 9, 2015 Share Posted April 9, 2015 Ne le répétez pas, mais je fais mes recherches via Google en rajoutant Frandroid dans ma demande, je n'ai jamais réussi à utiliser la fonction recherche du forum. 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boldikk Posted April 10, 2015 Share Posted April 10, 2015 En général j'ai même pas besoin de taper Frandroid sur Google c'est lui qui arrive naturellement premier dans les recherches ! ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
itachiwaaa Posted April 16, 2015 Share Posted April 16, 2015 De même. Et clairement du côté Honor 6, y'a pas mieux que Frandroid pour obtenir des infos! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cseb95 Posted July 31, 2015 Author Share Posted July 31, 2015 La recherche du site refonctionne ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts