nath177 Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Bonjour, Voilà heureux d'avoir enfin cette mise à jour lollipop sur mon Sony Xperia Z2 néanmoins j'ai un soucis qui m'embête vraiment. Voilà, j'ai fait tout les réglages nécessaire pour avoir les données mobile (free), j'ai donc internet sur le Téléphone. Après cela j'essaie le partage de connexion qui me sert beaucoup, donc je me connecte et tout pas de problème, mais en lancent mon navigateur (sur l'ordinateur) impossible de se connecter, mon navigateur me dit que je n'est pas de connexion alors que je suis bien connecté enfin voilà je suis d'espérer.. J'ai donc redémarrer :rien J'ai réinitialiser :rien J'ai supprimé puis remit l'apn free :rien Voilà mon problème, en espérant que vous allez m'aider ! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath177 Posté(e) 14 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2015 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
San Sebastián Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Le partage de connexion se fait par câble usb, bluetooth ou WiFi ? Si c'est un des deux premiers, bon courage, je n'ai que rarement réussi (et aussi vite oublié) à faire fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath177 Posté(e) 15 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2015 C'est En WiFi, et moi aussi en Bluetooth et câble USB j'ai abandonné également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuN44 Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 o_O qu'est-ce qu'il y a de compliquer en usb pour avoir abandonné? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath177 Posté(e) 17 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2015 Le câble USB ne marche tout simplement pas je sais pas ya rien qui ne se passe, je précise que je suis sur mac est ce que cela peu venir de ça ? Ça n'a jamais marcher l'Usb pour moi, que ce sois en 4.4 ou en lollipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuN44 Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 C'est possible, sous windows, je n'ai eu qu'à installer la suite sony pc companion, et j'ai jamais eu de soucis pour partager la connexion via usb. Enfin si un seul tant que ma carte réseau internet était activé, je n'arrivais pas à utiliser ma connexion, obliger de la désactiver pour en profiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath177 Posté(e) 19 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2015 J'ai également pu installer Sony compagnon mais rien qui ne ce passe en USB :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath177 Posté(e) 6 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2015 Bonsoir tout le monde, Alors le problème n'a pas changer, J'ai quand même quelque précision, Alors voila, j'ai essayer de faire un partage avec un autre téléphone, et deviné quoi ???? .............. Ca ne marche pas... Donc j'ai regarder de plus près et la je vois sur google chrome, "dns probe finished no internet" voila en esperant une réponse encore... Je précise je suis maintenant sur PC. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 nath. As-tu essayé avec un autre câble USB. un jour j'ai eu ce problème, je n'arrivais pas à connecter mon mobile avec le pc, et le fait de changer de câble tout est rentré dans l'ordre. Il y a des câbles qui ne sont réservés qu'au chargement et ne permettent pas le passage du signal data. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath177 Posté(e) 11 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2015 Merci tintin je vais essayer avec un autre câble, je te tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 dans réglages => réseaux mobiles => nom des points d'accès, moi étant Free, clique dessus. dans type d'APN : rajouter ",dun" après enregistrer et ça fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Autre piste, as-tu bien installé les drivers Adb sur ton PC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 les pilotes ADB ne servent à rien pour le partage de connexions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath177 Posté(e) 13 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2015 Alors mix, je m'avancerai pas mais je crois que tu as résolu mon problème ! Je te dit ce soir pour vérification parce que j'ai essayé sur un autre téléphone. A tout à l'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 j'ai toujours fait ça depuis que je suis chez free et mes anciens xperia ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath177 Posté(e) 14 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2015 Alors ça marche mais c'est bizarre parce que quand je met ",dun" ma 3g s'enlève et reviens que quand j'active le partage de connexion.. C'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 si tu fais un partage wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath177 Posté(e) 14 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2015 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 donc oui normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath177 Posté(e) 15 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2015 D'accord je te remercie en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.