indian65 Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Voila mon dernier thème, très simple, j'ai voulu quelque chose d'épuré. Le lien de téléchargement https://www.dropbox.com/s/cb8fdubc7e7n39c/ocean.hwt?dl=0 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Good stuff. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H6W Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Bonsoir,impossible d'appliquer le thème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 11 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2015 Sans précision supplémentaire, il va être difficile de t'aider. As tu mis le fichier dans le dossier HWtheme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H6W Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Oui,j'ai aussi essayé le thème blue-smoke qui s'applique mais il la la couleur d'écriture noir dans les pparamètres.téléchargés sur 3 navigateurs différent.quand je clic sur appliqué j'ai ai la barre grise au milieu de l'écran ou il y a écrit"application du thème "puis l'appli thème se referme et il y a marqué thème appliqué au dessus des icônes du dock mais le thème a pas changer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 12 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2015 Je ne comprends pas, je viens de télécharger le thème et de l'appliquer, aucun problème. Pour l'écriture noire dans Blue smoke, tu peux me faire un screenshoot, il y a peut être un problème de fichier xml, mais j'aurais besoin de voir à quoi cela ressemble chez toi, car sur mon écran, les écritures sont en blanc. Tu n'utilise pas de module xposed ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H6W Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 (modifié) je suis juste rooté,pas de xposed.pour le thème blue smock Freez a indiqué qu'il a les paramètre en noir le 04 avril a 23:26. Modifié 12 avril 2015 par H6W Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 N'utiliserais tu pas un autre launcher que celui de EMUI ? Peut être serait il mieux de résoudre les problèmes blue smoke dans la discussion Blue smoke et océan ici ;-) Sinon les suivants ne s'y retrouveront plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H6W Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 non j utilise le launcher EMUI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 Essaie de désactiver l'économiseur d'écran si tu es passé en 720p. J'ai remarqué que ça causait parfois ce genre de soucis avec les thèmes custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H6W Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 J'ai aussi 1 thème téléchargé sur xda et blue smock le seul qui s'applique pas c'est celui la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 12 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2015 Il marche pour les autres ? @Pomponazzo@Cseb95 vous l'avez testé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 Bien sûr je l'ai testé. Je ne me permettrais pas de dire que c'est bien sans l'avoir essayé :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 12 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2015 Merci, ce n'est donc pas mon thème qui m****. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H6W Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Bien sûr je l'ai testé. Je ne me permettrais pas de dire que c'est bien sans l'avoir essayé :-DY a moyen d'avoir une capture d'écran? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Y a moyen d'avoir une capture d'écran? La confiance règne... Ce serait exactement la même chose que dans le premier post de ce fil. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 (modifié) Les tests chez moi ne sont pas tres pertinents car j'utilise Nova launcher :-( Mais j'ai téléchargé Blue Smoke et installé et il me change bien l'ecran de verrouillage (je n'ai plus magazine) et le fond d'écran, en revanche les modifications des notifications ne s'appliquent pas. J'ai attribué ça à Nova. Désolé pour la réponse tardive, : "@Pomponazzo@Cseb95 vous l'avez testé?" ca ne notifie pas ;-) Du coup je n'avais pas vu. Modifié 13 avril 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 13 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2015 Tu peux tester Océan SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 oui juste après le déjeuner ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 13 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2015 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Thème téléchargé, déposé dans /sdcard/HWThemes , appliqué avec la police -> reboot sans souci, le format de la bulle d'info lors du déverrouillage du téléphone est modifiée, le lock screen aussi, le volet de notif, la couleur noire de la police.. pas les icones puisque Nova, mais pour le reste oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 J'aime bien la nouvelle police du thème Ocean, je vais le garder ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.