Meyd Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Bonjour à tous ! J'ai un soucis que peu être vous avez déjà rencontré ! Je ne suis pas forcément dans la bonne section et c'est peu être pas le lieu pour poser cette question. Cependant je suis sur une rom stock sur mon Htc one, je ne l'ai pas flasher j'ai juste installer un mode recovery. Car en faite je m'apprêté à le faire car mon téléphone quand je l'ai reçu était en anglais et du coup quand j'ai commencer les manips sans flasher une rom juste en installant le mode recovery comme par magie il me proposer la langue française que je n'avais pas avant.... Bref mon vrai problème et que là il me propose de passer en lollipop , je lance donc la maj mais au moment de l'installe et il reboot du coup sur twrp et c'est tout. Puis je empêcher cela et installer la maj tout simplement ? Ou dois je télécharger cette rom et faire une installe complete depuis twrp.. Je précise qu'il à pu faire toutes les autres sans aucun problème..Merci d'avance pour vos réponse !! Je suis embêter car je dois faire cette mise à jour car j'ai des problèmes de réseau etc... meRCI ENCORE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.