Aller au contenu

Lollipop

vinmag

Recommended Posts

Bonjour,

Mon collègue vient d'avoir Lolipop en téléchargement via son 4G en mise à jour automatique ce vendredi.

Je ne sais pas si c'est en cours également pour la France, ici, je suis à Bruxelles.

A première vue, son S4 est  plus souple

Bon week end

• 3 months later...

J'ai téléchargé par erreur lolipop.

Depuis plus rien ne marche comme avant... Des tas de petits détails ennuyeux... Je trouve le design hyper moche et l'arboresecence n'est plus du tout la même, je ne retrouve plus rien.

J'ai appelé samsung. Ils me demandent de réinitialiser le portable sans possibilité de changement de  changement de version.

Y-a t'il un moyen via odin de repasser à une version anérieure ou autre...

Par avance merci.

Cordialement.

R. Brunaux

Bonjour,

Vous pouvez sans problème repasser à Kitkat ou à Jellybean. Pour cela, téléchargez votre version ici : http://sammobile.com/firmware/database/GT-I9505/.

Vérifiez que la version est 4.4.2 (Kitkat) ou 4.3 (Jellybean) et sélectionnez votre opérateur dans la liste country en haut du tableau.

Une fois cela fait, dézippez le fichier téléchargé et ouvrez ODIN. Vous pouvez maintenant transférer la rom en la mettant dans la case PDA ou AP.

Attention : Sauvegardez l'intégralité de vos données, puisque le downgrade ne sera effectif qu'une fois un Factory Reset qui supprimera vos données.

Quand l'opération avec ODIN est finie, le téléphone va démarrer, mais l'écran d'accueil ne s'affichera jamais : il faut effectuer le factory reset. Eteignez le téléphone (Power pendant 10 sec ou enlevez la batterie) et démarrez le en appuyant sur Vol. Haut + Accueil + Power. Un écran avec une liste devrait s'afficher. Sélectionnez Factory Reset avec les touches de volume et validez avec Power. Confirmez de la même façon. Lorsque cela est fini, sélectionnez Reboot System de la même façon.

Le downgrade est fini!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...