sixtine31 Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit, car je suis nouvelle sur le site J'ai un S4 mini et quelques applis qui ne s'ouvrent pas dessus alors qu'elles s'ouvrent sur les téléphones android de mes enfants et mari. Existe t'il un moyen de résoudre le problème ? Merci de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Bonjour Peux tu faire une liste des applications rétives STP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 (modifié) quand tu dis qu'elle ne s'ouvre pas c'est a dire ?As tu un message de type ... c'est arrêté ?Ou pas du tout de messages ?Essaye d'aller dans parametres --- applications --- et vider le cache ainsi que supprimer les données dans un premier temps voir si cela resous le problème ou non ... Essaye également de désinstaller et de réinstaller les applis qui pose problème dans un deuxième temps ET comme dis plus haut liste nous les applications qui ne s'ouvre pas Modifié 10 avril 2015 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.