Joachim Saouli Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 (modifié) Bonjour sa fais 2 semaine que je possède le One plus one rien a dire mais sauf qu'il chauffe beaucoup trop au repos il est a 37C dès que je lance une appli banale il chauffe a 40C 43C et quand je lance un jeux par exemple Asphalt7 c'est la cata il chauffe jusque a 70C voir 80C et ceux seulement au bout de 2 courses je suis donc obligé d’arrêter de peur que mon téléphone prenne feu mais aussi parce que la tenue deviens insupportable je suis pourtant en mode équilibré mais rien ne change Voici quelques screen Si une âme charitable pourrais m'aider se serais avec grand plaisir ! :) Merci d'avance Modifié 10 avril 2015 par joachim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Tu as une housse? Retire-la quand tu joues/charges... bien que ça ne change pas tout... Pas d'autre idée, dsl.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim Saouli Posté(e) 11 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2015 Salut :) merci de ta réponse je n'ai pas de house ou flipcover le moment :/ j'ai reformater le tel [color=red][b]sa[/b][/color] al'air d'aller mieux malgrès la chauffe mais d'apres certaine personne c'est normal sur ce type de jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.