tikaf974 Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Bonjour je suis sur s6 edge depuis ce matin et je profite à fond. Cependant j'ai un gros soucis que je n'ai jamais rencontré sur là gamme galaxy. Impossible de supprimer l'aperçu des SMS dans la barre des notifications alors que auparavant il suffisait de le desactiver. On pouvait garder la sonnerie lorsqu'un SMS arrivait sans pour autant qu'il s'affiche. La soit on coupe tout soit il déroule dans la barre ce qui n'est vraiment pas terrible niveau confidentialité. Je ne trouve pas cette fonction malheureusement. Certains me diront d'utiliser une application tiers qui résoudrait facilement ce problème mais j'aime l'application SMS de base. Merci d'avance a vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Salut. Va dans message puis paramètres ensuite notification et décoche aff. Fenêtres contex 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikaf974 Posté(e) 10 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2015 Oui j'ai décoché cette option mais si tu reçois un sms, il défilera quand même dans la barre de notification. Merci quand même! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 77 Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Salut, Alors dans mon Nexus 5 sous Lollipop 5.1, je dois aller dans "Sons et notifications" et ensuite je descends jusqu'à "Si l'appareil est verrouillé", alors là j'ai 3 choix: - Afficher l'intégralité des notifications. - Masquer le contenu des notifications sensibles. - N'afficher aucune notification. N'ayant pas encore reçu mon S6 je ne peux pas te dire si c'est pareil.... @+ Bruno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anytime Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Salut, pour te répondre je vizns de chercher. Je n'ai pas encore trouvé comment supprimer ca, mais j'ai pu au moins ne pas afficher les messages pendant l'ecran de verrouillage. Pour ca, tu vas dans parametres> Sons et notifications> Notifications de l'ecran de Verouillage et masquer le contenu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikaf974 Posté(e) 15 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2015 Merci pour cette solution au moins pour l'écran de verrouillage. Mais bon si l'écran est déverrouillé tout le monde peut lire ton sms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluesky29 Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 bonsoir en effet je me pose la même question, il me semble pourtant que sur le S5 c'était possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSK07 Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 jai le même souci, quelqu'un pourrai nous aider???????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamS6 Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Bonsoir,J'ai essayé de chercher mais je ne trouve pas mieux que ce qui a été proposé... En combinant l'arrêt de l'affichage sur écran de verrouillage et l'arrêt de l'affichage des fenêtres contextuelles, il ne reste pas d'affichage "impromptu" de message il me semble.C'est quoi exactement qui vous pose problème ? (c'est une vraie question pas un reproche) Parce que tant que vous n'ouvrez pas la barre de notifications vous-même en la faisant glisser sur écran déverrouillé, les personnes à côté de vous ne verront que la réception d'un message, sans savoir ni son expéditeur ni son contenu.Si j'ai bien compris votre demande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi74 Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 bonsoir, j'ai le même soucis pour vous répondre sams6 si quelqu'un fait glisser la barre de notifications a notre place alors le contenu du sms est donc lu par une tiers personnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moielle74 Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 Bonjour à tous J'ai trouver la solution que beaucoup recherche. Sur la notification de votre message vous rester appuyer dessus un petit i va apparaître vous appuyer dessus et vous désactiver le truc et le tour et jouer J'espère avoir aider les gens qui ne trouver pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizer Goku Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 si jamais quelqu'un d autre a besoin d aide pour cela manip = Paramètre => écran verrouillage et sécurité => Notification sur l’écran de verrouillage de la vous gérer les applica[color=red]tion[/color] d on vous voulais afficher ou masquer le contenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrice059 Posté(e) 21 juin 2016 Share Posté(e) 21 juin 2016 Bonjour après avoir chercher des mois j'ai trouvé une solution J avais textra mes greenify me dit textra ralenti le téléphone (il y a une modification de connectivite) j'ai donc remis sms de base mes comme vous en haut sms qui s affiche Alors j'ai désactivé la notification et installé prof reminder et la enfin il m indiqué sms entrant sonne et vibre enfin après des mois de recherche c est la seul solution que j'ai trouvé et fonctionne j'espère vous avoir aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorenzo91 Posté(e) 10 septembre 2017 Share Posté(e) 10 septembre 2017 Bonjour à tous ... 😃 Alors on va étayer un peu,le sens de la question ! Messieurs,si vous avez un jour une maitresse ou autre,et que vous recevez un SMS du genre "Chérie tu me manques" le message pourra être lu par n'importe quel personne (votre femme par exemple) ! et cela même si votre téléphone est Verrouillé !!! (hé ouais), il y aura toujours le début du message qui sera visible ... c'est en mode par défaut dans tout les téléphone !! Donc pour les Samsung S8 et S8+,voila la solution ... Rubrique: Allez dans "Paramètres" de votre téléphone. Allez dans "Applications" . Allez dans "Message" . Allez dans "Notifications" et cliqué "Sur écran de verrouillage" Et là,vous avez le choix, (Afficher le contenu) (masquer le contenu) (Ne pas afficher les notifications). Voila c'est fait ... Bonne continuation à vous tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 10 septembre 2017 Share Posté(e) 10 septembre 2017 (modifié) <HS> Si vous avez une maîtresse qui vous écrit "chérie" c'est que vous êtes une femme, donc c'est plutôt un amant ou que ... chacun ses goûts, hein. </HS> Modifié 10 septembre 2017 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.