pantemor Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Bonjour a tous, Je suis passé sous lollipop mais je n ai pas les head up ,suis je le seul? Je n ai le pop up que de l application messenger de google...pas de soucis sur le lockscreen par contre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pantemor Posté(e) 12 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2015 Je reformule si ce n est pas clair... Vous etes par exemple sur le playstore,vous recevez un sms.En theorie ,avec lollipop,on devrait avoir un pop up,cad on ne devrait pas avoir besoin d abaisser la barre de notification pour voir le texto. Est ce le cas chez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Bonsoir, Il n y a pas de pop up avec l'application d'origine (càd celle fourni par sony). Tu peux toujours télécharger la nouvelle application SMS de Google https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.apps.messaging&hl=fr Bàt, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.