Aller au contenu

mode économie d'énergie, mode précision

Recommended Posts

Bonjour, 

je suis passé sur android en milieu d'année dernière, je suis très satisfait, surtout avec mon ' one plus' mais je rencontre des soucis software qui m'ennuie surtout quand je prend le volant (voiture ou camion).

je tourne sur android kitkat (4.4)

1 - régulièrement mon téléphone se met automatiquement en mode ' ECONOMIE D ENERGIE ' ce qui induit que mon GPS ne fonctionne pas. Ce mode de fonctionnement s'active automatiquement sans que je touche à quoi que ce soit! et je voudrais savoir si il y a la possibilité d'empêcher cela car étant chauffeur poids lourds, j'ai besoin de pouvoir paramétrer mon GPS (Maps ou Waze) rapidement et simplement sans avoir à entrer dans la configuration du téléphone.

2 -  en mode bluethooth, j'ai parfois quelques beug qand je reçois un appel alors que j'étais entrain d'écouter un flux radio (sur une appli radio). Concrètement, je dois relancer mon application radio presque à chaque fois qu'une autre appli utilise le son et bien entendu ça m'ennuie surtout quand je conduis =)

3 - quand je branche une prise jack pour connecter une enceinte bluetooth à mon téléphone, il me lance automatiquement l'application google ' PLAY MUSIC'. J'ai par inadvertance paramétré le téléphone de [color=red][b]tel[/b][/color] sorte à ce que dés que je connecte une prise jack, cette application se lance. Comment annuler cette règle?

4 - Gestion de la luminosité - le téléphone baise parfois la luminosité tout seul, comme quand il enclenche le mode économie d'energie. peut on empêcher cela?

Novice sur android, je remercie par avance les personnes pour leurs aide.

Cordialement,

Nikusz

La plupart de ces questions étant sans aucun doute spécifiques à ce modèle, je vais déplacer le sujet dans la bonne section.

Seule celle-ci est générique: 

3 - quand je branche une prise jack pour connecter une enceinte bluetooth à mon téléphone, il me lance automatiquement l'application google ' PLAY MUSIC'. J'ai par inadvertance paramétré le téléphone de tel sorte à ce que dés que je connecte une prise jack, cette application se lance. Comment annuler cette règle?

Il suffit d'aller dans paramètres -> applications -> toutes, rechercher Play Music et activer le bouton "effacer les actions par défaut".

Quelle version exacte as-tu ?

la 05Q est connue pour avoir des problèmes de bluetooth et audio notamment.

Modifié par wiz

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...