acetone802000 Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Bonjour, Trouvant que les notifications des SMS sur le lockscreen ne sont pas terribles avec EMUI 3.0 j'ai installé "Heads-up Notifications". lorsque le tel n'est pas verrouillé ça fonctionne, mais hélas pas quand il est verrouillé. Dans les "Paramètres" -> Applications protégées -> Heads-up notifications est bien sélectionné. Dans Paramètres -> Gestionnaire de notifications -> Heads-up notifications -> Autoriser Dois-je modifier encore un paramètre ou est-ce impossible ? Merci d'avance de m'éclairer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanlebowski Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 salut c'est un sujet déjà abordé sur le fofo tu pourras y trouver des infos ;) sinon en résumé de mon expérience, du même auteur que l'appli heads-up tu as AC display. très belle application qui fonctionne bien. ca te permettra de : - avoir l'écran qui s'allume à l'arrivée d'une notif - avoir l'écran qui s'allume quand tu le sors de la poche (ou que tu le retournes, ca marche avec le capteur de lumière) la seule application que j'ai qui arrive à afficher des notifications correctement sur le lockscreen huawei est facebook :( par contre dommage, mais la fonction lockscreen de ac display ne marche visiblement pas bien (fonction en beta). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schousky Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 As tu vérifié le réglage accessibilité ? Le dev' dit de ne pas activer si on est au dessus de 4.3 mais sait on jamais . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanlebowski Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 (modifié) merci pour l'astuce je vais essayer. jusqu'ici il était "instable" en lockscreen comme précisé dans l'application. c'est à dire que ca marche quelques fois après l'activation et au bout de quelques heures il n'éteint plus l'écran :( bon bah y aura pas fallu longtemps ;) ca a marché pendant 2-3 notifications et hop il veut plus éteindre l'écran, du coup impossible s'en servir en lockscreen :( Modifié 11 avril 2015 par fanlebowski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 12 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2015 Merci pour vos réponses. J'ai essayé plusieurs trucs, et la seule solution que j'ai trouvé est de tout changer :p 1) Nova Launcher 2) Tesla Unread 3) Heads-up Notifications 4) Next Lock Screen (hélas pas en Français) Reste un bug (vu pour le moment) Le Widget Horloge/météo Honor fait planter Nova, faut donc que j'en trouve un autre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien05 Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 En ce qui me concerne, c'est CM Lockscreen qui fait mon bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 13 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2015 Hello, J'ai essayé mais lors d'un redémarrage le lockscreen ne me présentait pas l'écran de déverrouillage de la carte SIM. J'ai donc changé.... Mais je vais rechanger je n'aime pas trop l'actuel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 (modifié) J'utilise Heads-Up avec le Launcher Google et je n'ai pas de problème, l'application fonctionne parfaitement. Ça doit donc venir de EMUI. Modifié 13 avril 2015 par Boldikk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 13 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2015 J'utilise Heads-Up avec le Launcher Google et je n'ai pas de problème, l'application fonctionne parfaitement. Ça doit donc venir de EMUI. Avec le Launcher Google, le widget heure/meteo fonctionne bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Avec le Launcher Google, le widget heure/meteo fonctionne bien ? Sur le lockscreen ou le bureau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 13 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2015 Sur le bureau. Par contre je viens de lire pas mal de commentaires sur ce Launcher ou ils parlent de disparition d'icones ou de widgets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Je n'utilise pas de Widget en général mais je viens de faire le test et oui il fonctionne parfaitement. Mais sur le long terme impossible de te dire si il y a disparition de widget. En tout cas, rien à déclarer au niveau des icones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schousky Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Merci pour vos réponses. J'ai essayé plusieurs trucs, et la seule solution que j'ai trouvé est de tout changer :p 1) Nova Launcher 2) Tesla Unread 3) Heads-up Notifications 4) Next Lock Screen (hélas pas en Français) Reste un bug (vu pour le moment) Le Widget Horloge/météo Honor fait planter Nova, faut donc que j'en trouve un autre ! Et avec ces quatre étapes, tu as toujours le débrouillage par sécurité (genre facelock ou le schéma) et la commande de la musique sur le lockscreen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 13 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2015 En fait le locker gère tout ça, il a le code pin et le schéma. Pour la zik aucun problème cela fonctionne. PS: Ce week-end si j'ai le temps je testerai avec uniquement un lockscreen et Head-up Notifications. Je suis certain que ça fonctionne aussi bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 15 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2015 Ayant acheté Nova Launcher Prime, je souhaite le garder :p Par contre toujours le problème avec CM Locker: Au reboot du tel je n'ai pas l'écran de déverouillage de la SIM. La nouvelle version datée du 15/04 ne me présente cet écran qu'après avoir rebooté, déverouillé, éteint l'écran et rallumé puis enfin redévérouillé :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonL Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Salut, J'utilise CM launcher, CM locker, CM notification (entre autres) et pourtant j'ai toujours des soucis pour les notifications. Je suis censé avoir les notifications qui apparaissent sur le lockscreen mais ça ne le fait pas. Tout comme c'est censé allumer l'écran à chaque notif ça ne marche pas non plus. Une idée de ce qui cloche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Je n'utilise jamais de lockscreen, je serai en peine pour t'aider. Mais je remarque quand même qu'il te manque CM Browser et CM Security... :) Je plaisante mais ce sont de bons produits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 (modifié) Je tourne avec CM launcher et donc CM notifications, CM locker, etc... de mon point de vue cest une petite merveille ! :) Modifié 5 juin 2015 par eternal59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 @@SimonL pour les notifs sur l'écran (et l'allumage aussi) j'utilise Heads Up, vraiment top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schousky Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 Salut, J'utilise CM launcher, CM locker, CM notification (entre autres) et pourtant j'ai toujours des soucis pour les notifications. Je suis censé avoir les notifications qui apparaissent sur le lockscreen mais ça ne le fait pas. Tout comme c'est censé allumer l'écran à chaque notif ça ne marche pas non plus. Une idée de ce qui cloche ? As tu pensé a activer ces applications dans le paramètre accessibilité? Et aussi dans sécurité/accès aux notifications et aussi peut être administrateur de l'appareil ? C'est le genre d'appli' qui demande beaucoup de permissions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonL Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Merci pour vos réponses. @ : je les ai aussi ^^ @@schousky : dans accessibilité, je n'ai pas trouvé où l'activer. Par contre effectivement dans sécurité ce n'était pas activé. Je viens de le faire donc je verrai si ça marche mieux à présent. Mais c'est quand même assez compliqué à utiliser un android. Quand tu viens d'un iPhone y a plein de détails auxquels tu ne penses pas et qui rendent l'utilisation du smartphone plus compliqué. Mais ça va venir, j'espère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schousky Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Mais c'est quand même assez compliqué à utiliser un android. Quand tu viens d'un iPhone y a plein de détails auxquels tu ne penses pas et qui rendent l'utilisation du smartphone plus compliqué. Mais ça va venir, j'espère. C'est le prix a payer pour avoir d'avantage d'ouverture sur son os. C'est la force d'Android. Ça deviendra des réflexes de pensez a ce genre de choses, ne t'inquiètes pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.