0li666 Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Bien le bonjour, Je suis à la recherche d'un câble micro usb vers vga pour brancher mon Z3 compact sur une tv plus ancienne qui a un prise vga... Je vois souvent ce genre de câble pour les samsung.. Existe-t-il un câble compatible pour le Z3 compact ? Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 Bonjour, Je pense que la compatibilité est générale avec tous les téléphones Android qui supportent ce transfert d'image ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0li666 Posté(e) 13 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2015 J'avais envie de penser ça aussi mais, quand je vois ceux en vente sont souvent indiqués pour certains modèles de samsung par exemple... En commentaires, on se rend compte que ce n'est visiblement pas aussi simple. Certains sont compatibles tablette et pas avec tablette plus récentes de la même marque etc. En cherchant un peu en oblique, les seuls qui annoncent que le modèle est compatible avec le Z3, c'est sur le site aliexpress (Je n'ai pas vraiment envie de commander là de 1 et de leur faire confiance de 2 :P ) J'esperais que quelqu'un ici se servirait d'un câble ainsi... Mais bon, avec la technologie actuelle et avec une tv récente, ce n'est pas un câble fort plébiscité à mon avis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.