Tyliam Silvini Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Bonjour tout le monde, Voilà mon Xperia Z2 s'éteint et se r'allume suite à une MAJ (lolipop). Je peux pas accéder au téléphone et j'aimerais savoir comment le rallumer. Important: la mémoire interne ne doit pas être effacé car j'ai des photos que j'ai oublier de mettre sur la carte SD Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath177 Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Bonjour, c'est t-il éteint et rallumer plusieurs fois? Ou est ce qu'il la fait qu'une fois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyliam Silvini Posté(e) 15 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2015 Il c'est allumé et éteint plusieurs fois. Je suis obligé de l'éteindre de force. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath177 Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 La maj n'a pas du bien être installé, si le téléphone s'allume et s'éteint ça doit être un problème de boot (attention ce n'est qu'une supposition). Essaie de voir des solutions par rapport au problème de boot de ton tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyliam Silvini Posté(e) 17 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2015 Ok, merci ;) Je regarde cela ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.