Tyliam Silvini Posted April 11, 2015 Share Posted April 11, 2015 Bonjour tout le monde, Voilà mon Xperia Z2 s'éteint et se r'allume suite à une MAJ (lolipop). Je peux pas accéder au téléphone et j'aimerais savoir comment le rallumer. Important: la mémoire interne ne doit pas être effacé car j'ai des photos que j'ai oublier de mettre sur la carte SD Merci d'avance ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nath177 Posted April 15, 2015 Share Posted April 15, 2015 Bonjour, c'est t-il éteint et rallumer plusieurs fois? Ou est ce qu'il la fait qu'une fois? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyliam Silvini Posted April 15, 2015 Author Share Posted April 15, 2015 Il c'est allumé et éteint plusieurs fois. Je suis obligé de l'éteindre de force. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nath177 Posted April 17, 2015 Share Posted April 17, 2015 La maj n'a pas du bien être installé, si le téléphone s'allume et s'éteint ça doit être un problème de boot (attention ce n'est qu'une supposition). Essaie de voir des solutions par rapport au problème de boot de ton tel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyliam Silvini Posted April 17, 2015 Author Share Posted April 17, 2015 Ok, merci ;) Je regarde cela ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts