Aller au contenu

Rom lollipop sur Nexus 5

Recommended Posts

Bonjour à tous, depuis que j'ai un Nexus 5, plus d'1 an, et que j'ai flashé une rom cyanogenmod 4.4.4 dessus, je n'e l'ai plus jamais bidouillé, je suis resté sur cette rom, et je me suis totalement désintéressé des nouveautés question roms.

Aujourd'hui je cherche une nouvelle rom, je voudrais savoir quelle rom Lollipop vous me conseillez de mettre dessus.

J'ai une utilisation principalement de surf internet sur chrome, twitter via différentes apps, lecture, utilisation surtout en wifi mais aussi en 4g, les options de sécurité et de confidentialité sont imporrtantes pour moi, peu ou pas de jeu.

Je recherche un tuto clair et en français pour un flashage propre de la rom.

Merci d'avance pour vos conseils.

Salut, désolé pour le temps de réponse, je pensais trouver les notifications par email, je n'en ai pas reçues.

Je me suis mal exprimé, en fait ce que je voudrais c'est des conseils, des avis d'utilisateurs, par exemple de ceux qui s'y connaissent, qui les ont testées, qui peuvent me dire qu'avec mon téléphone la telle ou la telle sera intéréssante pour moi, et pourquoi.

J'avais vu ces topics de centralisation des roms, c'est totalement vague pour moi, je vois un nom et un numéro de version, un tuto en anglais pour l'installation et tels ou tels prérequis pour l'installation qui peuvent être assez complexes à assimiler pour un débutant. Je cherche quelque chose de fiable et stable, je suis peu intéressé par des bêts ou des expérimentations qui s'adressent à des gens qui font flasher une nouvelle rom la semaine prochaine. Je pense qu'il y en a beaucoup dans le lot.

Merci.

c'est très subjectif, le choix d'une ROM.

moi, j'aime par exemple être en stock, d'autre vont vouloir telle ou telle amélioration.

donc savoir ce que TU veux......... je ne suis pas a ta place.

donc, mon conseil, lis les avis de chacun,installe diverses ROM et fait ton choix.

Quand aux notifications, en principe, il faut suivre le sujet pour les recevoir, et avoir bien renseigné son profil

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...