Aller au contenu

mauvaise reception pfffffff


Recommended Posts

bonjour, j'ai pré commandé un galaxy s6 edge le 30 mars chez bouygues et l'ai retourné 2 semaines plus tard en rétractation pour la même chose que vous, soucis au niveau du data et réseau. avec mon s5 j'étais en h ou h+et avec le s6 edge souvent en E avec pages internet très lentes à charger. j'attends pour le recommander croyant que ce soucis ne touchait que le mien mais en vous lisant je m'aperçois que nous sommes plusieurs... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , j ai aussi eu une mauvaise surprise avec mon s6 avec un bouton home complètement foireux ... S6 acheté sur le site de Bouygues ... Je l ai renvoyé aussi ! Peut tu me dire comment ils procèdent pour un échange ? Comment ça marche ? Je t avouerzi que je ne suis pas tranquille en sachant que j ai 700€ dans la nature pour le moment ... Merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais peur en passant du lg g2 au gs6 edge (plastique au verre) mais la réception est très bonne et la qualité des conversations est bien meilleure !

 

Je suis en région parisienne est, dans un endroit où on capte difficilement la 3g. Je suis en 4g sans problème sous SFR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , j ai aussi eu une mauvaise surprise avec mon s6 avec un bouton home complètement foireux ... S6 acheté sur le site de Bouygues ... Je l ai renvoyé aussi ! Peut tu me dire comment ils procèdent pour un échange ? Comment ça marche ? Je t avouerzi que je ne suis pas tranquille en sachant que j ai 700€ dans la nature pour le moment ... Merci pour ta réponse

je ne te cache pas qu'il ne faut pas être pressé... après réception et validation de la procédure bouygues te recontacte pour t'informer que tu peux repasser commande. dans mon cas j'avais pris avec mensualités de 8€ pendant 24 mois donc plus compliqué car il fallait que j'attende l'édition de ma facture et l'annulation de la fidélité de paiement. ils m'ont fait un avoir sur leur site qui vient en déduction de mes factures. j'ai ce matin recontacté bouygues et soit ils me rembourse par virement sous 10 jours soit je repasse commande et l'avoir viendra en déduction (ce que je compte refaire). maintenant je croise les doigts pour que le galaxy s6 edge que je souhaite recommander n'ait pas le même soucis de réception du réseau. j'espère avoir été clair dans ma réponse ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais prendre les devants, je vais essayé de contacter samsung pour le problème de réception réseau.

Je vous tiendrai au courant en espérant qu'il me fasse pas envoyé le téléphone en sav.

Modifié par exzi-by
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j ai des nouvelles de mon côté ! Après avoir passé un nombre indéfinissable de temps au téléphone avec Bouygues , je vais racheter mon s6 en boutique ! Commande effectuée sur le site , renvoyer pour problème de bouton home foireux , demande de remplacement et finalement remboursement effectué hier à ma grande surprise ! Par contre contrat toujours en cours ... Je suis passée chez Bouygues cet aprem qui a contacter le service client pour savoir comment ça se passait pour la résiliation du contrat via Internet pour rachat en magasin . Apparemment ça va aller quand même des que le rachat est fait ils me bascule mon numéro sur ma nouvelle sim et effectue la portabilité du numéro sur la nouvelle sim et annule

mon contrat Internet ! Heureusement qu' il a appelé sinon je me retrouvais avec 2 forfaits ! Je vais avoir mon s6 gold la semaine prochaine commandé par Bouygues vu que le gold n est pas encore dispo en magasin et que c est vraiment celui là que je veux ! Résultat des courses : plus de commandes sur internet pour des joujou à ce prix là c est trop risqué et surtout trop compliqué quand il y a un problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais prendre les devants, je vais essayé de contacter samsung pour le problème de réception réseau.

Je vous tiendrai au courant en espérant qu'il me fasse pas envoyé le téléphone en sav.

je reçois mon nouveau galaxy s6 edge cette semaine, mais à lire tous les commentaires, et ceux du forum orange, je ne m'attends pas à un miracle pour la résolution du problème de réseau :( . j'ai signalé le problème à samsung mais ils ont tendance à reporter le problème sur l'opérateur. alors que je suis chez bouygues et orange à le même soucis... il faudrait qu'un maximum de personnes le signale afin que cela fasse bouger les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso mon S6 capte globalement moins bien que mon huawei Mate 7 .

Pour sa défense par contre le DAS n'est pas du tous le même.

 

J'ai plus de soucis en itinérance chez Orange que sur le réseau Free.

Chez moi , en 4G à 100m de l'antenne 1 barre mais 50 mbps la ou mon Mate 7 etait full avec 60 à 100Mbps .

Donc je pense que le nombre de barre n'est pas forcément significatif d'une mauvaise réception car le débit est quand même la. 

 

Par contre sur Orange la ou j'avais du H+ j'ai bien plus de mal a avoir de la data. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi aussi je suis chez orange et ça rame... Pour appeler ça met une plombe pour avoir son interlocuteur. On arrive pas à me joindre, les personnes tombent souvent directement sur la messagerie. Vraiment hyper déçu, car finalement, tout le reste est excellent (sauf effectivement la batterie)

L'utilisation principale d'un téléphone c'est d'appeler et de recevoir des appels et là c'est une catastrophe !

Vivement une mise à jour...

Modifié par Jeamp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il y a un soucis chez orange avec le s6/edge au service client on la dit que cela est du avec une mise à jour qui est sorti quelque temps... donc certainement un problème de compatibilité...

Qui va être résolu avec une future maj...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai eu orange ce matin faut savoir que tout les opérateurs qui ont vendu le edge sont ds la même galère. Les trois opérateurs ont remonter l info chez Samsung pour avoir un sav ou mise a jour etc.... Pour ma part j ai enlever la 4g et laisse quand 3g depuis plus de galère de réseau. C est ce que orange ma conseiller aussi. Bref c est pas normal pour un tel a se tarif. J attend de voir ce qui va se passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas de nouvelles pour une solution à nos problèmes de réception de réseau? je suis chez Bouygues et toujours pas d'amélioration, je rate même des appels qui vont directement sur ma messagerie alors que je suis censée capter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'ai fait mais malheureusement je suis quasi toujours en E... du coup difficile de naviguer sur le net ou facebook. délai de chargement trop long. dommage car sinon très bon téléphone. vite une mise à jour ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

même problème de très mauvaise reception mais je suis chez SFR, les appel tombent sur ma messagerie ou au mieux j'ai 1 barre chez moi, avant j'avais le note 2 et jamais un pb. Je me suis mis en 3g et j'arrive a 2 barres. Une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Fraîchement arrivé sur Galaxy S6 (hier) et ayant Orange comme opérateur, j'ai un peu eu peur du problème de réception des appels en 4G (bascule qui ne se fait pas correctement en 3G). Pour le moment, j'ai testé chez moi et sur mon lieu de travail. Dans les deux cas je suis en 4G et la bascule se fait bien en 3G pour réceptionner l'appel. Le cas se produit-il sur des antennes spécifiques (fréquence) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour.


 


Je viens apporter ma pierre à l'édifice.


 


Voilà j'ai le même souci que beaucoup de monde avec mon S6 fraichement acheter.


 


J'habite dans une sous-préfecture de Dordogne  dans le village de Nontron (24300) qui vient d'avoir la 4G depuis moins de 2 mois.


 


Donc après l'achat de mon galaxy S6 j'incère ma carte nano Sim Orange toute neuve, je fais mumuse avec mon joujou je test les appels est la plus de 45 seconde avant que l’appelle passe.


 


Je test la réception d'appel à plusieurs reprise avec différent téléphone et tous tombe sur ma messagerie.


 


Ma femme qui a un galaxy S5 sous lollipop n'a aucuns soucis, je commence à m'inquiéter.


 


Je fouille sur internet et je vois que je ne suis pas le seul à avoir se soucis, j'approfondi mes recherche et je tombe sur une conversation avec un utilisateur qui parle de problèmes avec certaine antenne qui daterai un peu.


 


Donc suite à cette lecture je fais des tests chez moi à Nontron (24300) pas de réception d'appel si je reste en 4G et tout passe si je passe en 3G.


 


Aujourd’hui je pars à Angoulême (16000) couvert par la 4G d'Orange je refais des tests et là miracle je reçois les appels en 4G et je peux appeler sans que ça mette des plombe.


 


Donc je pense qu'il y a soit un souci de compatibilité du Galaxy S6 avec certaine antenne ou certaines antenne on des soucis avec le modem du S6.


 


J'espère que ça aidera à faire avancer les choses en espérant que quelqu'un de chez orange s'inquiète du souci


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...