Kuiper Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 (modifié) J'ai un soucis avec l'appli photo d'origine. Depuis que je suis sous la rom LMY47I, quand je prends une photo avec le mode HDR+ activé, mon tel s'éteint et devient impossible à redémarrer, même en restant appuyé longuement sur le bouton power. La seule solution pour qu'il se rallume est de le brancher au secteur. J'ai essayé de vider le cache et les données de l'appli, mais ça n'a rien changé. Je suis sur un N5 juste rooté, LMY47I installée en flashant le fichier system.img via fastboot. J'ai changé ma batterie aussi il doit y avoir une semaine environ, mais est-ce que ça peut être lié ??? Je vais essayer de passer par la case réinitialisation, mais là je ne suis pas motivé pour tout sauvegarder et ré-installer, si je peux trouver une autre solution je suis preneur. Modifié 12 avril 2015 par Kuiper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 13 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2015 Apparemment, je ne suis pas le seul : http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/help/nexus-5-camera-shutdown-wont-boot-t3034844 La batterie semble être en cause. Quelqu'un sait ou acheter une batterie d'origine ? Je ne fais pas confiance aux vendeurs ebay / amazon / ... qui les vendent comme "OEM" ou "Genuine". Je suis sûr que la plupart sont des copies chinoises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Moi j'ai rien changé, mais l'apn se met indisponible parfois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.